Tuesday, October 4, 2016

Shoes review : Grunge Boutik leather shoes

Hello !

A few months ago I accompanied a friend to the Grunge Boutik shop in Colmar. It's not really the kind of shop I like to go to, but I noticed that they launched their own line of handmade leather shoes, which looked really nice, and the price was rather cheap, only 79€ a pair.
There are also 2 shops in Strasbourg.

I decided to give a try to 2 pairs of them, and they were a very good surprise ! I got them in one of the Strasbourg shops.

Il y a quelques mois j'ai accompagné une amie dans la boutique Grunge Boutik à Colmar. Ce n'est pas vraiment le genre de boutique que je fréquente habituellement, mais j'ai vu qu'ils avaient lancé leur propre ligne de chaussures artisanales en cuir, je les ai trouvées très jolies et en plus elles n'étaient pas chères, seulement 79 € la paire.
Il y a également deux boutiques à Strasbourg.

Je me suis dit pourquoi pas tester, du coup j'ai acheté deux paires dans une des boutiques de Strasbourg, et j'avoue qu'elles ont été une très bonne surprise !



I'm wearing them several times a week since almost 2 months now and I'm very satisfied. I also tried to wear them barefeet, and they did not hurt at all. The leather is a bit harder than the Falbalas ones but they are okay. The only thing was that the brand on the insole sort of melted (happens all the time with me... My feet want to erase all of the brands ! Muahaha !) and now its just a red spot (but did not colored my foot or fleshtone stockings, fortunately).
They also exist in several colors.

Je les porte plusieurs fois par semaine depuis environ 2 mois et j'en suis très satisfaite. J'ai aussi essayé de les porter pieds nus pour voir, et je n'ai pas eu mal aux pieds du tout. Le cuir est un peu plus dur que celles de chez Falbalas mais ça va. La seule chose c'était la marque inscrite en rouge sur la semelle à l'intérieur de la chaussure, elle a comme "fondu", mais ça m'arrive tout le temps avec la plupart des chaussures, à croire que mes pieds veulent effacer toutes les marques. Maintenant il n'en reste qu'une grosse tache rouge, mais heureusement ça n'a jamais marqué ni mes pieds ni mes bas couleur chair.
Elles existent également en plusieurs couleurs.

Links :

Salome grunge boutik 5597 black ladies shoes aniline

Richelieu grunge boutik 5518 black ladies shoes aniline

No comments:

Post a Comment