Tuesday, October 11, 2016

Classical Lolita wardrobe additions

Hello !

I bought a lot of clothes lately, and now almost all my packages arrived, I'm just waiting for 3 new items including a Victorian Maiden winter coat and a Mary Magdalene dress. I'm quite satisfied with my new wardrobe for the moment.
These 5 dresses are from Victorian Maiden.

J'ai acheté beaucoup de vêtements ces derniers temps, et quasiment tous mes paquets sont arrivés, il m'en manque juste encore 3 dont un manteau d'hiver Victorian Maiden et une robe Mary Magdalene. Je suis plutôt satisfaite de ma nouvelle garde robe pour le moment.
Ces 5 robes sont de chez Victorian Maiden.


Two versatile dresses which look good with white or black underdress.

Deux robes plutôt polyvalentes qui sont aussi bien avec la sous-robe noire que blanche.



I bumped into this one on Japanese auctions and I totally fell in love with it. It's now one of my favorite dresses. Here I put it on the mannequin with the white underdress, but it also looks magnificent with the black one.
I love switching underdresses, I have a lot of fun with this and dresses sometimes look very different depending of the color underneath.

J'ai trouvé celle là par hasard sur les enchères japonaises, c'est un vrai coup de coeur. C'est une de mes robes préférées maintenant. Là je l'ai mise sur le mannequin avec la sous robe blanche, mais elle est également magnifique avec la noire. J'adore changer la sous robe, je trouve que c'est amusant, et ça peut vraiment changer l'apparence d'une même robe.



I finally have a green dress ! I wanted one since ages ! Now I have one ! Plus the fabric is wonderful, it's super thick, and there are floweeeers.
I did not put an underskirt here on the photo, but it needs one because it's super short.

J'ai enfin une robe verte ! J'en voulais une depuis tellement longtemps ! Maintenant j'en ai une ! Le tissu est absolument superbe, très épais, et puis il y a des fleeeeurs.
Je n'ai pas mis de sous jupe sur la photo, mais il y en a besoin parce qu'elle est très courte.


And this one is dedicated to the people who thought that I would stop wearing black. No. I love black. And I love this dress. Plus the lacy part of the decolleté is removable.

Et celle là, c'est spécial dédicace à tous ceux qui pensaient que j'arrêterai de porter du noir. Non. J'aime le noir, et j'adore cette robe. En plus la partie en dentelle du décolleté est amovible.

I'm also happy because today I shot a few photos wearing classical lolita, to show my newest jewelry set that will be available in a few days on www.bonbonbmalefique.com !

Je suis aussi contente parce qu'aujourd'hui j'ai fait quelques photos en classical lolita, avec ma nouvelle parure de bijoux qui sera bientôt disponible sur www.bonbonmalefique.com !

No comments:

Post a Comment