Friday, April 22, 2016

Fashion shots : Black & White Lolita fashion

Hello !

Last month when my friend Clothilde visited me (and we went to Europa Park again haha), we made some pictures with Julien Chantôme during the weekend.

With my brand Bonbon Maléfique I released a line of hats in february, which were released at Japan Impact in Lausanne.

On these pictures you can see 2 of the currently available designs. Each piece is one of a kind. I can make similar items, but there will be some differences.

A la fin du mois dernier quand mon amie Clothilde est venue chez moi (et que nous sommes allées à Europa Park encore une fois haha), nous avons profité du weekend pour faire quelques photos avec Julien Chantôme.

Avec ma marque Bonbon Maléfique, j'ai sorti en février à Japan Impact à Lausanne une petite ligne de chapeaux.

Vous pourrez voir deux des modèles que j'ai disponibles actuellement sur ces photos. Chaque pièce est unique, je peux en faire des similaires mais il y aura toujours des différences.














Hype my look on lookbook !


2 comments: