Saturday, March 12, 2016

Bonbon Maléfique - Release of Glamour Holy-wood set !

Hello !

I was preparing this since a while, but today I finally released part of my newest set, the Glamour Holy-wood necklace and earrings ! The matching bracelet will be available soon.

I wanted to make something glamour-ish, inspired by jewelry that you could find worn by actresses at cinema festivals, with a gothic touch.





Je préparais ça depuis un petit moment, alors j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau set Glamour Holy-wood. Pour l'instant le collier et les boucles d'oreilles sont disponibles, et le bracelet ne va pas tarder.

Je voulais faire quelque chose d'un peu glamour, inspiré parce que pourrait porter une actrice à un festival du cinéma, le tout avec une petite touche gothique.





2 comments:

  1. J'aime beaucoup ces deux photos! Tres Hollywood :D
    Ca me fait bizarre de te voir avec un decolleté si plongeant ou c'est l'angle de vue. Hahaha :D
    C'est la fameuse robe ou tu peux enlever une partie, non?! (j'ai oublié le nom)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est la fameuse robe xD
      Du coup elle était bien pour faire un truc un peu hollywood, mais c'est sûr ça change du lolita ^^

      Delete