Monday, February 22, 2016

Japan Impact Lausanne - Thank you !


Hello frillies !

I just came back from Lausanne in Switzerland, as this weekend was the 2016 edition of Japan Impact.
They had contacted me at the end of last year, asking me to come and take a booth. So it was the first time I went to this convention, and I will definitely be there again next year ! It was truely amazing, with helpful staff, and a lot of great people !

I launched my new accessories, straw hats with flowers, and also Lolita headbows. All of them were quickly sold out ! Now it's time to go back to work, as Senyu in Epinal is coming !

Je viens de rentrer de Lausanne en Suisse, car ce weekend s'est tenue l'édition 2016 de Japan Impact. Ils m'avaient contactée fin de l'année dernière pour me proposer un stand, c'était donc la première fois que j'allais à cette convention. C'est sûr que j'y retournerai l'année prochaine ! Le staff et les visiteurs étaient géniaux !

J'ai lancé mes nouveaux accessoires, des chapeaux de paille à fleurs ainsi que des headbows Lolita, qui sont tous sold out ! Maintenant il est temps de se remettre au travail car la Senyu à Epinal approche !

Here are some pictures of my booth, and of the bows you missed, haha.

Voilà quelques photos de mon stand, et les nœuds que vous avez manqués haha.












4 comments:

  1. Je suis bouche bée devant le noeud bleu. C'est de ma couleur préférée sans faire gnangnan, je le trouve très élégant !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ^^ J'en referai d'autres :)

      Delete
  2. Ces noeuds sont vraiment tres sympa! Je trouve que ton style s'affirme de plus en plus dans tes crea!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! Oui je me diversifie ces derniers temps et je pense avoir trouvé le style de ma boutique maintenant ^^

      Delete