Tuesday, January 19, 2016

Clé de Peau Beauté - Liner Crème Regard Intense

Hello Frillies !

In 2014, I made an article about my makeup's best friend, the Shiseido The Makeup Eyeliner, which I was using since several years.
Since I can't find it anymore, I decided to look for another one. I searched on the Shiseido group website for cream eyeliners and I bumped into the Clé de Peau one.
Clé de Peau is one of my favorite brands now. I love their products, but also their super elegant packaging, night blue and black talk to me...

You can read my experience at the Clé de Peau shop in Shinjuku here.

To come back to the eyeliner, I bought my first one in August 2014, and I use it since then. It is definitely my new make up's best friend.


  • Pros : Resistant to water, sweat etc..., very deep black (doesn't fade at all), beautiful, very elegant packaging, included brush is great quality and can draw super thin lines


  • Cons : Clé de Peau is a quite expensive brand, so it's not ideal if you have a small budget, but it's definitely worth the investment !


About the blue logo printed on the product, don't worry, there will not be any blue glitter visible on your skin, it will mix up and turn to black.


クレ・ド・ポー ボーテ
ライナークレームルガールアンタンス

En 2014, je vous avais présenté le meilleur ami de mon maquillage, le Shiseido The Makeup Eyeliner, que j'utilisais depuis plusieurs années.
Ensuite je n'arrivais plus à me le procurer, j'en ai donc essayé un autre, tout en restant dans le groupe Shiseido (en effet je l'ai trouvé en recherchant des liners crème sur le site de Shiseido), je suis donc tombée sur le Clé de Peau.
C'est d'ailleurs devenu une de mes marques préférées depuis, j'adore leurs produits, et puis leur packaging super élégant... le bleu nuit et noir me parle...

Vous pouvez d'ailleurs lire ma petite aventure à la boutique Clé de Peau à Shinjuku ici.

Sinon pour revenir au eyeliner, j'ai acheté le premier en août 2014, et je l'utilise depuis ce moment là. Il est devenu le nouveau meilleur ami de mon maquillage.


  • Les plus : Résiste à l'eau, à la transpiration etc..., noir très profond, ne s'efface pas, packaging beau et élégant, le pinceau fourni est de très bonne qualité et permet de faire des traits très fins





  • Les moins : Clé de Peau est une marque plutôt chère, donc pas idéal si vous avez un petit budget, mais l'investissement vaut vraiment le coup !

En ce qui concerne le logo bleu imprimé sur le produit, ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas de traces bleues, il se mélange au noir et disparaît.


See you !~

No comments:

Post a Comment