Monday, January 11, 2016

Ai Akizuki - International Lolita Fashion Photobook

Hello frillies !

In 2014 (I had to search in my mailbox to remember) I had sent a picture of me through the Rouge Dentelle & Rose Ruban association for Japanese Lolita Ai Akizuki's project of making an international Lolita Photobook.

The photobook has been released on january 9th and is now available for Kindle !

I'm very happy to see my picture in this book (and you can also see my arm on the cover haha, first photo of the third line), where there are 200 pictures of Lolitas from 28 countries ! Friends of mine are also featured !

You can read the author's blog here : http://lineblog.me/akizukiai/archives/1049601174.html


En 2014 (J'ai du rechercher dans mes mails pour m'en rappeler), j'avais envoyé une photo de moi par l'association Rouge Dentelle & Rose Ruban pour le projet d'une Lolita Japonaise, Ai Akizuki, qui souhaitait faire un photobook international de Lolitas.

Le livre électronique est sorti au format Kindle le 9 janvier !

Je suis contente d'avoir pu avoir ma photo dans ce livre (et on voit mon bras sur la couverture, sur la première photo de la 3ème ligne haha), parmi 200 lolitas de 28 pays ! Il y a aussi des photos de mes amies. 




4 comments:

  1. Pouvait-il en etre autrement? :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben oui les gens n'aiment pas forcément mon style :)

      Delete
  2. On peut ne pas aimer un style mais concevoir qu'il est tout de meme bien representé par telle ou telle personne.

    ReplyDelete
  3. Oui en fait c'est ça que je voulais dire, les gens ne trouvent pas forcément que je représente bien un style. Alors je suis contente quand c'est le cas :)

    ReplyDelete