Wednesday, December 23, 2015

Moi-même Moitié 2WAYジャンパースカート(無地)

Hello Frillies !

Santa already came yesterday, I got my new 2 Way JSK from Moi-même Moitié !
As usual it's gorgeous in person, more than on the stock pictures.
I hear you saying "another plain black dress", but wait... (Because yeah plain black dresses are always super interesting)

 


Le père Noël est déjà passé hier, j'ai eu ma nouvelle JSK Moi-même Moitié !
Comme toujours elle est beaucoup plus belle en vrai que sur les photos stock.
Je vous entends déjà dire "encore une simple robe noire", mais attendez... (Parce que oui les simples robes noires sont toujours super intéressantes)


The front panel is removable so you can turn the dress in a V neck, which is really great so you can wear jabot blouses, or any blouse that has a front detail which could be hidden by a classical design.
The straps are also buttoned in the back, so you can either cross them, wear them as normal straps, or even unbutton them and make a halter neck dress.

Le panneau avant est amovible, pour que la robe puisse être portée en décolleté en V, c'est vraiment chouette parce que ça vous permet de porter des blouses à jabot ou qui ont des détails à l'avant qui seraient cachés par une coupe classique.
Les bretelles sont aussi boutonnées à l'arrière, comme ça vous pouvez les croiser, les porter en bretelles normales ou les détacher pour faire une robe dos nu.


The texture is also interesting, because the dress is made of 3 different fabrics. Click on the "DAT FABRIC" shot !

La texture est aussi très intéressante puisque la robe est faite de 3 tissus différents. Cliquez sur le "DAT FABRIC" shot !

^^^ DAT FABRIC ^^^

And to finish this post, here is an idea of outfit I made on my mannequin. I removed the front panel of the dress, because with it I could not put the blouse over it like this.

Et pour finir ce post, une petite idée de tenue que j'ai faite sur mon mannequin. J'ai enlevé le panneau amovible, sinon je n'aurai pas pu mettre la blouse par dessus de cette manière.



No comments:

Post a Comment