Sunday, December 6, 2015

Dear Santa.... - Christmas Fashion Shopping -

Dear Santa Claws,

As I'm a very nice girl, I would like a Mogwai for Christmas. But a real one this time. Not the doll one I got when I was a child... You tried to fool me but I didn't got fooled.

What ? No ? u_u

Cher Perce-Oreilles,

Comme je suis une très gentille fille j'aimerais bien un Mogwai pour Noël. Mais un vrai cette fois, pas un en peluche, tu as déjà essayé de me faire le coup quand j'étais petite mais je ne me suis pas faite avoir.

Quoi non ? u_u



So if I don't get a Mogwai, it will be clothes...

Alors si je ne reçois pas de Mogwai, ce sera des vêtements...





I discovered the brand MonLily through Chloé Chieko, it is a brand associated with the Larme Fashion, a style I ofter hear about recently. So I took a look on the site, and I really loved the items, many of them are great for casual outfits. So I decided to give a try to these 4 lovely items !

J'ai découvert la marque MonLily sur le blog de Chloé Chieko, c'est une marque associée au style Larme, dont j'entends régulièrement parler en ce moment. J'ai donc jeté un oeil sur le site et j'ai beaucoup aimé les vêtements, il y en a plein qui sont parfaits pour des tenues casual. J'ai donc décidé de tester avec ces 4 ravissants articles !




And as we never change the winning team, I fell in love with the new 2 way JSK by Moi-même Moitié !
It has everything I love : It's black and has a nice cut.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je suis tombée amoureuse de la nouvelle JSK "transformable" de Moi-même Moitié !
Elle a tout ce que j'aime : Elle est noir et a une très belle coupe.

No comments:

Post a Comment