Sunday, December 20, 2015

Bonbon Maléfique Jewelry new releases and new look

Hello frillies !

For 2016, I decided to revamp the online image of my brand. Last year I already pimped my convention stalls by adding decoration, so for next year, it's my online shop's turn !

New look for my logo !
Graphic Design : Julien Chantôme

Pour 2016, j'ai décidé de revoir l'image en ligne de ma marque. L'an dernier je m'étais occupée du look de mes stands en convention en ajoutant de la déco, alors pour cette nouvelle année, c'est au tour de ma boutique en ligne !

Mon logo en new look !
Graphic Design : Julien Chantôme



Since the day I decided to add dusty pink to my stall's decoration, I got used to it and I have to say that I love it.
The new pictures of my jewelry are taken by Julien Chantôme.

Depuis le jour où j'ai décidé de mettre du vieux rose sur la déco de mon stand, je m'y suis habituée et je dois dire que j'adore cette couleur !
Les nouvelles photos de mes bijoux sont prises par Julien Chantôme




And here is the most recent item I added online, the "Pixels" necklace, made with cube shaped crystal beads.

Et voilà le petit nouveau ajouté aujourd'hui sur la boutique en ligne, le collier "Pixels" fait avec des perles de cristal cubes.





No comments:

Post a Comment