Wednesday, December 2, 2015

Bonbon Maléfique Jewelry & Accessories @ Japan Touch - Lyon

Hello Frillies !

This weekend I went to Lyon with my boyfriend for Japan Touch ! Thank you to all the people who visited our stand ! I was also very happy to see some of my Lolita friends ! As usual we also met very nice new people !

It was the last convention of the year, now it's time to make new jewelry collections ! I have a lot of surprises for next year, including two totally new jewelry lines. There was a hint at Japan Touch, for those who noticed it... Stay tuned !

2015 was a very successful year for my shop, and a lot of conventions are already planned for 2016 !
I will start to make my 2016 event calendar soon !
A big thank you to all the people who contribute to the success of my little brand ! And see you for the next adventures !


Ce weekend je suis allée à Lyon avec mon copain pour Japan Touch ! Merci à tous les visiteurs de notre stand, et j'ai été très contente de revoir des amies Lolita, et comme toujours nous avons fait de sympathiques rencontres !

C'était la dernière convention de l'année, et maintenant il est temps de se pencher sur les nouvelles collections ! Beaucoup de surprises vous attendent pour l'année prochaines, dont deux toutes nouvelles lignes de bijoux ! Il y avait un petit indice à Japan Touch pour les personnes qui l'ont remarqué... 

2015 a été une année pleine de succès pour ma boutique, et j'ai déjà prévu beaucoup de conventions pour 2016 ! Je vais d'ailleurs commencer à mettre mon calendrier d'events 2016 en ligne sous peu !
Un grand merci à vous tous qui avez contribué au succès de ma petite marque ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures !


On saturday evening we met one of our friends who lives in Lyon to go to a restaurant. So we walked around before it was time to go to the restaurant.
When I saw that there was Mont d'Or cheese on the menu, I just HAD to take it. It is just too delicious and I had not eaten one since years !

Samedi soir nous avons rejoint un de nos amis qui habite à Lyon pour aller au restaurant. On a eu le temps de se promener un peu avant.
Quand j'ai vu le Mont d'Or sur la carte je DEVAIS le prendre, parce que c'est juste trop bon et j'en avais pas mangé depuis des années !





2 comments:

  1. Hahaha le Mont d'or!!! Trop delicieux!! :p
    Et les quenelles aussi!!! ma soeur habite a Lyon, j'ai peu l'occasion de la voir, vu que j'habite dans le nord, mais on se fait toujours un 'bouchon'!!
    Super content que ta marque fonctionne bien!
    Bonne continuation!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère qu'on se recroisera un jour ^^

      Merci beaucoup ! :3

      Delete