Wednesday, November 11, 2015

Shiseido Perfect Rouge RD 305

Hello frillies !

Time for a beauty post !


At the beginning of the month I got a birthday gift and discount card with my loyalty card from my local cosmetic store. So I told myself why not buying a new lipstick as one of my Shiseido Perfect Rouge is almost empty.
So this is my early birthday gift to myself o(^-^)o
I was looking for a dark pink one, a bit darker than my Clé de Peau lipstick.
I owned several Shiseido lipsticks in the past, and the Perfect Rouge is my favorite line. They are long lasting, true to color and moisturizing. And they have a glossy finish.
I chose the RD 305 color. There are so much shades to choose from, but this one was just perfectly matching my idea. I got a bit tired of the red shades recently. Maybe I've used them for too long ? It's good to change sometimes.


Au début du mois j'ai reçu un bon de réduction et un cadeau pour mon anniversaire avec la carte de fidélité de mon magasin de cosmétiques local. Alors je me suis dit pourquoi pas m'acheter un nouveau rouge à lèvres, vu que mon Perfect Rouge habituel est presque vide.
C'est mon cadeau d'anniversaire en avance de moi à moi o(^-^)o

Je cherchais un rose foncé, un peu plus foncé que mon Clé de Peau.

J'ai déjà eu plusieurs rouges à lèvres Shiseido par le passé, et la gamme Perfect Rouge reste ma préférée. Ils tiennent toute la journée, les couleurs sont fidèles et ils sont hydratants. Et ils ont un rendu glossy.

J'ai choisi la teinte RD 305. Il y a un très grand choix de teintes, mais celle ci correspondait parfaitement à ce que je recherchais. J'en avais un peu assez des teintes de rouge ces derniers temps, peut être que j'en ai utilisé trop longtemps ? Des fois c'est bien de changer.



Today's make up.

Le maquillage du jour.

1 comment: