Friday, October 9, 2015

Japan 2015 : Moi-même Moitié shopping in Tokyo & Shinjuku Sunroute Hotel

Hello !

Last time we came to Japan our plane arrived in the evening, but this time we arrived at the end of the morning, so we had some time to already do some stuff before falling asleep.

First thing of course we went to our lovely hotel to put our stuff down.

Bonjour !

La dernière fois que nous somme venus au Japon nous étions arrivés dans la soirée, mais cette fois nous somme arrivés en fin de matinée alors on a eu le temps de se promener un peu avant de nous endormir.

Première chose bien sûr nous sommes allés à notre charmant hôtel pour poser nos affaires.



Sunroute Plaza Shinjuku, great rooms, adorable (good) english speaking staff and ideally placed, I needed to walk about 10 minutes to go to Closet Child Shinjuku.
(This is the Lolita way to review a hotel... ( ´艸`) )

With black cotton swabs (all the toiletries were black, toothbrushes too, maybe because it looks less cheap than the usual white ones ?) and a great instructions note about how to use the toilets.

Le Sunroute Plaza Shinjuku, de super chambres, un staff adorable qui parle (bien) anglais, et idéalement placé, à 10 minutes à pied environ de Closet Child Shinjuku. 
(ça c'est de la review d'hôtel façon Lolita ( ´艸`) )

Avec des coton tiges noirs (tous les produits de toilette étaient noirs les brosses à dents aussi, peut être pour faire moins cheap que les blancs qu'on a d'habitude ?)  et un chouette panneau explicatif sur l'utilisation des toilettes.



Then the serious stuff begins. There are two important places to me. Marui Annex, and Closet Child 
Closet Child on the picture is the one in Harajuku.
There are also other second hand shops selling lolita clothes but I'll talk about them later.

This time we decided to visit all the Closet Child stores (also for men's stuff and CDs), because we missed one last time (we didn't went to Ikebukuro)

For those who are looking for Moi-même Moitié, I strongly recommend Closet Child Shinjuku. There is a full rack of items, while in Harajuku there are only a few items, and I was totally disappointed in Ikebukuro there were no items at all (and I checked twice during our 2 weeks)

Ensuite venons en aux choses sérieuses. Il y a deux endroits importants : Marui Annex et Closet Child
Celui en photo est celui d'Harajuku.
Il y a aussi d'autres magasins qui vendent du Lolita d'occasion mais j'en parlerai plus tard.

Cette fois nous avons décidé d'aller voir dans tous les Closet Child (aussi ceux pour homme et CD), parce que la dernière fois nous n'étions pas allés à Ikebukuro.

Pour celles et ceux qui recherchent du Moi-même Moitié, le meilleur plan est Shinjuku. Il y a tout un rayon d'articles, à Harajuku il y en a quelques uns, et à Ikebukuro il n'y en avait aucun (et j'y suis allée 2 fois pendant nos 2 semaines).


For those who want the latest collection, let's head to Marui Annex' Kera Shop of course !

Pour ceux qui veulent la dernière collection, c'est au Kera Shop du Marui Annex qu'il faut aller !



My purchases...

Mes achats...



This is what was in the bag of the previous photo !
Voilà ce qui était dans le sac de la précédente photo !


This set is the first thing I bought the first day. I had seen it on Closet Child's blog and I wanted it so bad ! I LOOOOOOVE this fabric (during my first trip I bought the OP and I already had the bag since a while)
I was so afraid that one of the items sells out !

Ce set est la première chose que j'ai achetée, le premier jour. Je l'avais vu sur le blog du magasin et je le voulais tellement ! J'ADOOOORE ce tissu (j'avais déjà acheté l'OP pendant mon premier voyage, et j'avais déjà le sac à main depuis longtemps)
J'avais trop peur de rater un des deux items !


I got a discount on this dress, because I filled the point card !

J'avais eu une réduction sur cette robe parce que j'avais rempli la carte de fidélité !




I really love this skirt, it's so beautiful !

J'adore cette jupe, elle est tellement belle !


And now I realize that I didn't bought that much stuff (=⌒▽⌒=)

En fait j'ai pas acheté énormément de choses (=⌒▽⌒=)

No comments:

Post a Comment