Sunday, September 20, 2015

Petite joueuse du dimanche - Final Fantasy VIII Playthrough : Partie 3 : Dollet et la Tour Satellite [French]

Bonjour !

J'ai enfin eu le temps de continuer ce Playthrough ! Depuis le temps que j'avais envie de rejouer à mon jeu préféré aussi, mais bon comme mes bijoux me prennent quasiment tout mon temps libre et qu'en plus en ce moment on est au début d'une grosse période de conventions j'ai encore moins le temps, mais bon j'ai décidé de prendre le temps, parce qu'il faut aussi que je fasse quelques pauses des fois...

Dans cet épisode, après avoir récupéré la G-Force Ifrit dans la mine de souffre pour la première partie de l'examen, nous allons nous rendre à Dollet pour la mission sur le terrain d'examen du Seed ! J'aime beaucoup cette partie du jeu, avec des dialogues vraiment pas mal (je suis fan de la réplique de Quistis à Seifer quand elle lui souhaite bonne chance entre autres...).
Nous ferons la rencontre de Zell et Selphie...

Comme d'habitude j'ai coupé les combats histoire de raccourcir un peu la vidéo, j'ai juste laissé une partie de celui contre Biggs et Wedge... Juste pour la petite réplique...

Dans le prochain épisode ce sera le retour à la plage !




3 comments:

  1. Ah FF 8, j'y revient souvent par plaisir, c'est un très bon jeux FF, comme on n'en fait plus!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ! Même si je fonde pas mal d'espoir sur le 15, le 8 restera toujours mon préféré

      Delete
  2. Aaaah FF8 mon tout premier FF ! Magnifique quoi ! Fait plaisir de voir quelqu'un qui est fan de ce FF ^^

    ReplyDelete