Tuesday, August 18, 2015

My Playlist : KAMIJO - Royal Blood - Revival Best


Hello !

My music of the moment !
3 weeks ago I got Kamijo's latest CD, Royal Blood, a nice self cover album, also featuring some new songs.
I strongly recommend it, the new versions of the older songs are really great !


Bonjour !

Ma musique du moment !
Il y a 3 semaines j'ai reçu le dernier CD de Kamijo, Royal Blood, un chouette album de self covers, qui comporte aussi de nouvelles chansons.
Je le recommande vivement, les nouvelles versions des anciennes chansons sont vraiment magnifiques !



1. Emblem
2. Imperial Concerto
3. 薔薇は美しく散る
4. Aristocrat’s Symphony
5. 蝶の花
6. Audrey
7. この世で一番美しい薔薇よ
8. 冬東京
9. HEEL
10. God Palace
11. Royal Blood


Royal Blood -Revival Best- / KAMIJO
KAMIJO

1 comment:

  1. J'ai pris la Deluxe et j'ai été agréablement surprise de la longeur de son commentaire sur sa période New Sodmy, qui est l'une de mes préféré, même s'il ni y'a sur cet album que Audrey オードリー, qui est mon morceaux favoris de New Sodmy :) !
    Par contre, j'ai du mal avec ses ré-orchestrations que je trouve assez chargé et où sa voix me semble un peu trop en retrait.
    Niveau sonore, je préfère les versions re-Mastérisé du "All Time Best ~革命の系譜~".

    ReplyDelete