Tuesday, August 11, 2015

Lolita Fashion Shots : Snow White Revamped

Hello !

Yesterday evening we made new pictures with Julien Chantôme ! We were looking for an accessory to include in the pictures, and why not an apple. So here we have something Snow White inspired (even if it was not the purpose at the beginning).

Glory to the sidebun. This is how I love to wear hats. I want more hats. Now.

Enjoy !

Bonjour !

Hier soir avec Julien Chantôme nous avons pris de nouvelles photos ! On cherchait un accessoire à inclure dans les photos, et on s'est dit pourquoi pas une pomme. Alors voilà quelque chose d'inspiré de Blanche Neige même si c'était pas voulu au départ.

Gloire au sidebun. C'est comme ça que j'aime porter les chapeaux. Je veux plus de chapeaux, tout de suite.

Enjoy !




I'm really happy to say that this is my real hair ! I slowly stop wearing extensions as I leave my hair growing and can almost do my "legendary" bun with my own hair (but it's not big enough to me for now muahaha). I also stopped hair straightening since over a year, and I try to "like" my type of hair, even if it's quite difficult, but looking at old pictures keeps me motivated and I keep trying to do something with my hair like all those 1800s ladies.

Je suis contente de dire que ce sont mes vrais cheveux ! J'arrête tout doucement de porter des extensions vu que je laisse pousser mes cheveux. D'ailleurs je peux presque faire mon chignon "légendaire" avec mes vrais cheveux, mais c'est pas encore assez gros à mon goût haha. J'ai aussi arrêter de me lisser les cheveux depuis plus d'un an maintenant, et j'essaie d'aimer mon type de cheveux même si c'est pas facile. Je me motive en regardant de vieilles photos des années 1800 avec l'espoir de pouvoir ressembler à ces dames un jour.






Outfit details :

Hat : Esprit de Mélusine (go take a look, it's wonderful !)
Jewelry : Bonbon Maléfique (my own brand)
Blouse, Corset, Skirt : Moi-même Moitié
Stockings : Sockdreams
Shoes : André


Hype this look on Lookbook !



2 comments:

  1. Ah je suis fans comme toujours! Surtout de la quatrieme photo! *o*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh c'est ma préférée aussi ^^ (je l'ai en photo de profil Facebook xD)

      Delete