Saturday, July 11, 2015

Summer Events 2015 : Japan Expo 16 - Paris

Hello !

Like each year, this year I also went to Japan Expo, but it would be very different from all my visits since 2008... Because this year, I was on the other side, the exhibitor side.

I arrived on wednesday, and Julien helped me to install my stuff. It was very hot as the AC was not yet on, so I was kinda afraid that it would be unbearably hot during the 4 days of the convention...

To make things easier, I took an exhibitor parking card, so I was able to be close to the halls with my car each day, which was great and useful !
By the way everything was clearly indicated, the parking was easy to find, and also no need to seek help from the Japan Expo staff as everything was clear. Except the heat, everything was great ! I also met my nice neighbors from Jule et Lily.

On wednesday evening it was hard for me to sleep because I was very stressed, as it was the first time and I didn't knew what would happen next. Will I die ? haha.



Bonjour !

Comme tous les ans je me suis rendue à Japan Expo, mais cette année allait être différente de toutes celles que j'ai pu vivre depuis 2008... Parce que cette année, j'ai pris un stand.

Je suis arrivée mercredi, et Julien m'a aidée à installer mon matériel. Il faisait horriblement chaud parce que la clim n'avait pas encore été allumée, alors j'ai eu peur que ça soit comme ça pendant les 4 jours.

Pour rendre les choses plus simples j'avais pris une place de parking exposant, alors j'ai pu garer ma voiture proche des halls chaque jour et c'était très pratique !
D'ailleurs tout était bien indiqué, les parkings faciles à trouver, et aussi je n'ai pas eu besoin de demander d'aide au staff pour l'installation vu que tout était clair.En fait à part la chaleur tout était parfait. J'ai également rencontré mes sympathiques voisins Jule et Lily.

J'ai eu du mal à dormir mercredi soir parce que j'étais super nerveuse, vu que c'était la première fois et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Est-ce que je vais mourir ? Haha.


This is my decoration, for those who were not there. It was the first time that I was able to use my whole decoration, and I was very happy that people loved it ! I'll try to improve it in the future. The light was nicely placed and gave a very beautiful effect.

Voilà ma décoration, pour ceux qui n'étaient pas là. C'était la première fois que je pouvais l'utiliser entièrement, et j'étais vraiment ravie des retours que j'ai eus dessus, les gens ont beaucoup aimé ! Je vais essayer de l'améliorer encore. La lumière était très bien placée et donnait un très bel effet.

Photo : N.B.

I don't have pictures of my outfits sadly, but as you can see, they were not super interesting, I didn't wanted to die from heat, because even if I had the AC blowing just over my booth, it was quite hot particularly when there were a lot of people.

Je n'ai malheureusement pas de photos de mes tenues, mais comme vous pouvez le voir elles n'étaient pas intéressantes, le but c'était surtout de ne pas mourir de chaud. Même si j'avais la clim juste au dessus de moi, il faisait quand même chaud surtout aux moments où il y avait beaucoup de monde.


My new flyers, with this picture taken in Odaiba (Japan) by Julien Chantôme !

Mes nouveaux flyers, avec cette photo prise à Odaiba (Japon) par Julien Chantôme !


Very rare picture of empty Japan Expo... Taken before the opening of course.

Photo très rare de Japan Expo vide... Parce qu'elle a été prise avant l'ouverture bien sûr.


To conclude, I will only say one sentence : I'll come back next year ! And I'll take a booth !
Everything was really great, and I was very happy to see a lot of people and friends, and meeting new people. And also a big thank you to my awesome friends who helped me to survive during these 4 days, and also allowed me to see the wonderful VAMPS concert ! (I deserved my break haha).


Pour conclure, je ne dirai qu'une seule phrase : Je reviendrai l'année prochaine ! Et je prendrai un stand !
Tout était vraiment parfait, j'ai été très contente de rencontrer plein de gens et de revoir des amis. Et je voulais aussi dire un grand merci à mes super amies qui m'ont aidée à survivre pendant ces 4 jours, et qui m'ont permis d'aller voir le super concert de VAMPS ! (J'avais bien mérité une pause haha).


Thank you to all of you who loved my accessories. See you next year !
~
Merci à vous tous qui avez aimé mes accessoires. On se revoit l'année prochaine !

3 comments:

  1. Content de savoir que ca s'est bien passé. Pouvait-il en etre autrement? :)
    J'adore tes accessoires, bon perso moi je ne les porterai pas mais quand je les vois je me dis 'houuu ca ca plairait a une telle ou une telle'
    J'avais vu ton stand sur instagram et il etait vraiment tres beau! Tres elegant, a ton image en somme :)
    De mon coté j'ai du annuler cette annee a cause de la canicule :(
    Dur...
    Bon ca va je n'avais pas vraiment repere d'evenement qui me bottaient plus que ca mais quand meme!!!!
    je viendrai t'embeter l'annee prochaine NIARK!!! ;D

    ReplyDelete
    Replies
    1. La première fois on sait jamais à quoi s'attendre c'est normal :D
      Et c'est avec plaisir que tu viendras m'embêter l'année prochaine :D

      Delete
  2. Ah~ Je suis moi aussi contente que ça se soit bien passé pour toi ! J'avais vraiment peur que tu ne meurs de chaud (j'ai du te le dire 10x lorsqu'on s'est vu ahah) du coup je stressais un peu pour toi aussi. J'aurais voulu être là, mais peut-être l'année prochaine du coup ?

    ReplyDelete