Sunday, June 7, 2015

Shopping in Paris [Geekopolis & Axes Femme]

Hello !

When I was in Paris for Geekopolis, of course I had to do a bit of shopping !


At Geekopolis I discovered a wonderful hat creator named Esprit de Mélusine. When I saw her booth I was directly attracted !
I wanted a black hat since a while, and thanks to her I finally have one !

Bonjour !

Quand j'étais à Paris pour Geekopolis j'ai bien sûr fait un peu de shopping.

A Geekopolis un stand m'a tout de suite attirée, celui de la créatrice de chapeaux Esprit de Mélusine. Je voulais un chapeau noir depuis longtemps, et grâce à elle j'en ai enfin trouvé un !



And of course I went to Axes Femme Paris where I bought a pretty blue lace bolero !

Et bien sûr j'ai été chez Axes Femme Paris où j'ai acheté un joli boléro en dentelle !



1 comment: