Wednesday, June 3, 2015

My Playlist : Femme Fatale - Voyage



Hello !

As I said in my previous post. I'm working a lot on new jewelry, and when you're doing this kind of work, it's great to listen to music, isn't it ?
2 weeks ago I got the new Femme Fatale single, Voyage. Maybe it gave me some inspiration for my new collections....



Bonjour !

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je travaille beaucoup sur de nouveaux bijoux, et quand on fait ce genre d'activité, c'est toujours bien d'écouter de la musique en même temps n'est-ce pas ?  Peut être que le nouveau single Voyage de Femme Fatale que j'ai reçu il y a 2 semaines m'a inspirée pour mes nouvelles collections...



  1. Voyage
  2. Crepuscule
  3. Medeia



Voyage / Femme Fatale
Femme Fatale
2000yen

Voyage / Femme Fatale
Femme Fatale
1370yen

No comments:

Post a Comment