Friday, June 26, 2015

Brace yourselves, conventions are coming !

Hello everyone !

I came back from Japan yesterday evening, blog posts about my trip will come soon, but for the moment, it's time for conventions !

Tomorrow and sunday I will be present at Japan Addict in Strasbourg, and in 5 days, Japan Expo in Paris ! I'm so impatient to see you !

Bonjour !

Je viens de rentrer du Japon hier soir, et je ferai bientôt des posts à propos de mon voyage, mais pour l'instant, c'est la période des conventions qui commence !

Demain et dimanche je serai présente à la Japan Addict de Strasbourg, et dans 5 jours, Japan Expo à Paris ! J'ai hâte de vous voir !


3 comments:

  1. Prends le temps de te reposer quand meme. Une vraie femme moderne, tu n'arretes jamais!! :D
    Si je peux, je passerai te faire un petit coucou sur ton stand :)

    ReplyDelete
  2. Hâte de lire les surprises que tu nous réservent =^-^= !

    ReplyDelete