Friday, May 15, 2015

Shopping : Moi-même Moitié

Hello !

Another shopping post ! I've got 2 new dresses recently, both from Moi-même Moitié. A cute dotted one, and the newest flower dress.

Bonjour !

Un autre post de shopping ! J'ai eu 2 nouvelles robes récemment, les deux de Moi-même Moitié. Une adorable robe à pois, et leur nouvelle robe à fleurs.


What I love in this dress is that the dots are black on black, and they have a shiny texture, so you see them differently under different lights, and sometimes they "disappear", plus the shape is so adorable. I think it's the cutest dress I own.

Ce que j'aime dans cette robe c'est que les pois sont noirs sur noir, et ils ont une texture plus brillante, alors on les voit différemment selon la lumière, et parfois ils "disparaissent" même. La coupe est super mignonne aussi. Je pense que c'est la robe la plus mignonne de ma collection.



Yeah the newest flower dress... People on the internet did not seem to like it so much, but for me it was love at first sight. I absolutely love flowers, and I already own a dress like this from a previous release (but the said dress is not blue like this one but purple).
This one has a different shape, particularly on the sides at the bottom, there is a sort of fake underskirt with lace, that you see because the sides of the dress are held up by little bows.

I will wear it to Geekopolis next weekend.

Ah oui la nouvelle robe à fleurs... Les gens sur internet n'avaient pas l'air de beaucoup l'aimer mais pour moi c'était le coup de foudre. J'adore les robes à fleurs, et j'ai déjà une robe un peu similaire d'une collection précédente (sauf qu'elle n'est pas bleue comme celle là mais violette).
Celle-ci a une coupe différente, surtout sur les côtés en bas, il y a une espèce de fausse sous jupe qu'on voit parce que les côtés sont remontés avec des petits noeuds.

Je la porterai à Geekopolis le weekend prochain.



No comments:

Post a Comment