Sunday, May 10, 2015

Shopping : BeiBaoBao bags

Hello !

A few months ago I discovered a Chinese bag brand through a friend, BeiBaoBao, sold on the famous Yesstyle.com website.
I regularly buy cosmetic products on this site, but until now I never looked at the clothes or any other stuff they were selling.
And I also have to admit that if I had not seen the bags in person first, I would never dare to order one, I would have been too afraid of the quality, particularly because of the low prices of the items. Their stock photos are very beautiful, so you can easily be afraid it will not look like the photo when it arrives.

Bonjour !

Il y a quelques mois j'ai découvert la marque chinoise de sacs BeiBaoBao par une amie, vendue sur le site Yesstyle, très connu.
J'achète régulièrement des cosmétiques sur ce site, mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais regardé les vêtements et accessoires.
Et j'avoue aussi que si je n'avais pas vu les sacs en vrai, je n'aurai jamais osé en commander un. J'aurai eu trop peur de la qualité, surtout en voyant les bas prix de ces articles. Leurs photos stock sont vraiment très belles alors on peut vite avoir peur de recevoir quelque chose qui ne ressemble pas à la photo.

Here are the two bags I own :
Voici les deux sacs que j'ai choisi :




I have to say that I'm very happy of them. This kind of bag is cute and practical for everyday (each one has a lot of pockets inside), and as you can see, you won't be disappointed if you compare the photo and the actual product.
They seem to be very good quality too, but I don't know resistant they are as I own them since only 2 months.

Je dois dire que j'en suis vraiment contente. Ce genre de sac est mignon et pratique pour tous les jours (ils ont beaucoup de poches à l'intérieur), et comme vous pouvez le voir, vous ne serez pas déçu en comparant la photo au produit réel.
Ils ont l'air de bonne qualité aussi, mais je ne sais pas comment ils tiendront avec le temps, vu que je ne les ai que depuis 2 mois.

The brand's product range is quite large, so there are a lot of different styles and sizes of bags and wallets.

La marque propose un large choix de sacs et portefeuilles dans des styles et tailles différents.

3 comments:

  1. Je vais définitivement me commander un sac et un porte feuille maintenant ! En plus ils ont plein de modèles super sympa et pas chers du tout pour la qualité. Merci encore pour cette chouette découverte ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je compte aussi me prendre un portefeuille, parce que le mien est vieux et même s'il est en bon état il est pas du tout pratique parce qu'il est immense :/
      C'est Virginie qui m'avait fait découvrir cette marque ^^

      Delete
    2. Oui j'ai vu qu'elle avait le même sac que toi en bleu pétant ^^
      C'est cool parce qu'il y a des portefeuilles de tailles différentes qui sont proposés, moi j'ai justement envie d'en avoir un grand. Et puis j'aime beaucoup le fait qu'ils mettent des photos des sac pleins, comme ça on se fait une bonne idée de tout ce qu'on peut mettre dedans !

      Delete