Wednesday, April 29, 2015

Outfit post : Pirate, or not

Hello !

Today I just wanted to make a daily outfit post...

This is an outfit from a while ago actually, but I totally forgot to post it !

A black x brown outfit, with my beloved Alice & The Pirates boots ! They don't seem so, but believe me, these shoes are one of my most comfortable shoes ever !

Bonjour !

Aujourd'hui j'avais envie de faire un post de tenue du jour...

Bon c'est une tenue qui date un peu mais j'avais complètement oublié de la poster !

Une tenue noire et brun foncé, avec mes bottes Alice & The Pirates que j'adore ! Elles ont pas l'air comme ça, mais c'est une des paires de chaussures les plus confortables que j'ai !

+ Bow, Moi-même Moitié +
+ Cutsew, Moi-même Moitié +
+ Skirt, Moi-même Moitié +
+ Boots, Alice & The Pirates +



2 comments:

  1. Très joli!
    Et j'aime beaucoup la déco de la pièce! Je serai curieuse de voir ta déco intérieur (j'adore les styles vraiment personnalisés)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ^^
      En fait chez moi c'est assez simple d'une manière général (blanc avec des meubles noirs) sauf ce coin là où il y a quelques trucs steampunk, c'est mon fiancé qui a fait les photos qui sont encadrées ^^

      Delete