Friday, April 24, 2015

Majolica Majorca Lash Enamel Glamour Volume + Lash Bone Black Fiber Mascara

Hello !

I just came back from the swimming pool, because I wanted to go for a while and yeah I also wanted to wear my newest What Katie Did (my favorite lingerie brand) swimsuit haha. And also this made me think that I wanted to make a post about the mascara I'm currently using.
So today was the perfect day to test its resistance.

I'm wearing the Majolica Majorca (a brand of the Shiseido group) Lash Enamel Glamour Volume, with the Lash Bone Black fiber base together since a few months.
It's my first asian mascara.

Bonjour !

Je viens de rentrer de la piscine, déjà parce que je voulais y aller depuis un moment, et puis oui j'avais trop envie de mettre mon nouveau maillot de bain What Katie Did (ma marque de lingerie préférée) haha. Du coup ça m'a fait penser que je voulais vous parler du mascara que je porte en ce moment, je me suis dit que c'est le moment idéal pour tester sa résistance.

J'utilise le mascara Majolica Majorca (une marque du groupe Shiseido)  Lash Enamel Glamour Volume et la base Lash Bone Black Fiber depuis plusieurs mois.
C'est mon premier mascara asiatique.


Majolica Majorca have cute princess-like packagings !

Les packagings de Majolica Majorca font très princesse et sont adorables !


The brushes, well, the combs. They are hard plastic, really like a comb. It's the first time I have something like that, but I love them ! I think they are better than the usual ones we have here. Now I wonder if a lot of asian mascaras have brushes like this ? I'll buy some other ones in Japan so I'll see.
They can seem quite weird the first time, but they separate the lashes very nicely and easily, and you don't need to put several layers to achieve a nice look.
What is also interesting with the white one, is that it's not white. It's transparent with black fiber, so you could wear it alone !
And for the black, it does its job. Nothing super exciting, but well, we all know that fairytales are more true than mascara advertisements in which it's so obvious that fake lashes are used...

Les brosses, enfin, les peignes. Ils sont en plastique dur, vraiment comme des peignes. C'est la première fois que j'en ai des comme ça, mais je les adore ! Je les trouve même mieux que les brosses classiques qu'on peut trouver ici. Du coup je me demande si beaucoup de mascaras asiatiques ont ce genre de brosses ? J'en achèterai d'autres au Japon donc je verrai.
Ils peuvent sembler bizarres la première fois mais ils séparent bien les cils, très facilement, et il n'y a pas besoin de mettre plusieurs couches pour que ça soit joli.
Ce qui est aussi intéressant avec le blanc, c'est qu'il n'est pas blanc. Il est transparent et les fibres sont noires, donc on pourrait même le porter seul !
Pour le noir, il fait son travail. Rien de très exceptionnel, mais bon, on sait toutes que les contes de fée sont plus vrai que les pubs de mascara où c'est tellement évident que des faux cils sont utilisés...

Now let's come to the test :

  • 4 hours of office work
  • 3 hours of swimming
  • No setting spray
Alors venons en au test :
  • 4 heures de travail de bureau
  • 3 heures de natation
  • Pas de spray fixatif
Result : 
Résultat :

Eyeshadow faded a bit, eyeliner faded in the inner corner of the eye, and mascara almost did not move ! (I didn't put any on the bottom lashes)

Ombre à paupières un peu passée, eyeliner un peu effacé dans le coin interne de l'oeil, mais le mascara n'a quasiment pas bougé ! (je n'en avais pas mis sur les cils du bas)


I think I love it...

Je crois que je l'adore...

No comments:

Post a Comment