Saturday, April 11, 2015

February Shopping - Axes Femme

Hello !

3 more items from my Axes Femme shopping in January-February !

Bonjour !

3 autres items de mon shopping chez Axes Femme en Janvier-Février !




They released this cute suitcase right at the moment where I was thinking of buying a new small one, so this was the occasion, I fell in love with it despite the price, because it's just so beautiful !
I didn't took a picture of the inside as it's a rather normal suitcase, but the outside is just wow !
(Even if I laughed a the fabulous french words written on it... and the dates of the stamps...)

Ils ont sorti cette adorable valise pile au moment où j'étais en train de me dire qu'il fallait que je me rachète une petite, alors c'était l'occasion, j'ai vraiment craqué dessus malgré le prix, elle est juste trop belle !
Je n'ai pas pris de photo de l'intérieur parce que ça reste une valise normale, mais l'extérieur est juste magnifique ! (Notez le beau franponais dessus... et les dates des tampons...)



This jacket is great for the office, I love blazers, but I love them even more when they are not the plain normal ones.

Cette veste est parfaite pour le travail. J'adore les blazers, mais j'aime encore plus quand ils sont un peu originaux.


No, I'm not sick or coloblind, this dress is pink, haha. Well it's dusty pink, so it's not really the too pink pink (I'm searching for excuses... It's pink)
This dress is really pretty, but sadly I'm thinking of selling it, not because of the color, but because of the shape. It doesnt really suit my body type. I wanted a 30's effect, but it's a bit too straight and looks a bit weird on me (I look "long" with too wide shoulders).

Non, je ne suis pas malade et je n'ai pas de problème de perception des couleurs, cette robe est rose, haha. Ok elle est vieux rose, alors c'est pas le rose trop rose (je cherche des excuses je sais, elle est rose)
Elle est vraiment belle, mais malheureusement je pense à la revendre, pas à cause de la couleur, mais à cause de la coupe. Elle ne va pas trop à ma morphologie je trouve. Je voulais un effet années 30, mais au final je trouve que c'est trop droit et rend bizarre sur moi (on dirait que je suis "longue" avec des épaules trop larges).

1 comment:

  1. I'm in love with you new suitcase, it's absolutly lovely! <3

    ReplyDelete