Thursday, April 16, 2015

February - March Shopping - Moi-même Moitié

Hello !

Another shopping post, from february and march, this time from my favorite brand, Moi-même Moitié.

Bonjour !

Un autre post de shopping, du mois de février et mars, cette fois de ma marque préférée, Moi-même Moitié.


This is the responsible item of my challenge failure. I bought this from a Lolita friend as I wanted it since a while and hardly ever saw it on sale (and each time it was, I missed it). But I love it so much !

Voilà l'item responsable de mon échec à mon challenge... Je l'ai acheté à une de mes amies Lolita, je voulais cette veste depuis longtemps, et je la voyais rarement en vente, et le peu de fois où je l'ai vue je ratais la vente... Je l'adore !



The famous monochrome dress I had preordered, this was my authorized purchase haha. I really like it, but when I first unpacked it, the fabric seemed so weird... And then I remembered that on the site it was saying that it was "shiny like a silver medal". It is a bit shiny actually, but we hardly notice it, particularly on photos where it just looks like the usual chiffon dresses. What is kinda weird with this fabric is that at the first touch it feels a bit like paper, it is not see-through, this is why it looks thicker than the usual dresses. After washing it it was better.

La fameuse robe monochrome que j'avais précommandée. C'était mon achat autorisé, haha. Je l'aime beaucoup, mais quand je l'ai déballée la première fois le tissu me semblait étrange. Puis je me suis rappelée la description du site qui disait qu'elle "brille comme une médaille d'argent". Elle est un peu brillante oui mais à peine. En photo ça ne se voit quasiment pas, elle ressemble à toutes les autres robes en mousseline. Ce qui était bizarre surtout c'était au toucher, j'avais l'impression qu'elle était en papier. Ensuite je l'ai lavée et depuis c'est mieux. Le tissu n'est pas transparent, du coup la robe fait plus épaisse que d'habitude.



And last item, this winter scarf I got from Closet child. I had seen it several times but never managed to buy it, but I finally caught one !

Dernier item, cette écharpe que j'ai eue sur Closet Child. Je l'avais déjà vue plusieurs fois, mais n'avais jamais réussi à l'acheter, j'ai finalement réussi !

No comments:

Post a Comment