Monday, April 6, 2015

Bonbon Maléfique @ Japan Expo 2015



Hello !

Today I'm very happy to announce that I will be present at Japan Expo 2015, but not only as a visitor like I do since 2008, this year I'll be there with my accessory shop ! I'm so excited !

Bonjour !

Aujourd'hui je vous annonce que je serai présente à Japan Expo 2015, mais cette fois pas en tant que visiteur comme je le fais depuis 2008, mais avec ma boutique de bijoux !

Visit me in the young creators village, from July 2 to 5 2015 at the Paris Nord Villepinte exhibition center !
More info later.

Retrouvez moi au village jeunes créateurs du 2 au 5 juillet 2015 au parc des Expositions Paris Nord Villepinte !
Plus d'infos plus tard.

2 comments:

  1. Je suis contente pour toi ! On viendra te faire un petit coucou~
    J'espère que ça marchera bien pour toi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Cool merci, ça me fait super plaisir :D Je vois déjà qu'il y a pas mal de monde qui a prévu de venir ^^

      J'espère aussi, on croise les doigts

      Delete