Tuesday, March 24, 2015

Shiseido Integrate Mineral Powder


Hello !

10 days without posting on my blog, I missed it !

So today I wanted to talk about one of my make up products, the Shiseido Integrate mineral loose powder.

I used a lot of different powders through the time, and the biggest problem was always the same, the color. Most of them were too dark, and then when I started to use asian cosmetics, I finally found the right shades !
Since my first trip in Japan, I adopted a new one. As my Tony Moly powder was almost empty, I wanted to buy a new one during my trip, and while searching for a Shiseido one, I bumped into the Integrate brand... in a conbini ! (And then I also saw this brand in numerous make up shops but I bought mine in the said conbini. "Buying something that is not food in a conbini" => done.)
When I said that you can buy almost anything in these shops, yes you can also get all the basic make up such as foundation, powders, eyeliner, mascara and so on, they are just next to the panties.

Bonjour !

10 jours sans post de blog, ça m'avait manqué !

Alors aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un de mes produits de maquillage, la poudre libre minérale Shiseido Integrate.

J'ai utilisé beaucoup de poudres différentes avec le temps, mais le principal problème restait toujours le même, la couleur. La plupart étaient trop foncées, et quand j'ai commencé à utiliser des cosmétiques asiatiques, j'ai enfin trouvé la bonne teinte !
Durant mon premier voyage au Japon, j'en ai adopté une nouvelle. Comme ma Tony Moly était presque vide, j'ai décidé d'en acheter une là bas, et en recherchant une Shiseido, je suis tombée sur la marque Integrate... dans un conbini ! (Ensuite j'ai vu cette marque dans beaucoup de magasins de maquillage, mais j'ai acheté la mienne dans le conbini en question. "Acheter un truc qui n'est pas de la nourriture dans un conbini" => fait.)
Quand je disais qu'on pouvait quasiment tout trouver dans ces magasins, vous pourrez trouver tout ce qu'il vous faut pour un maquillage de base, fond de teint, poudres, eyeliner, mascara etc, c'est juste à côté des culottes.


This powder wasn't expensive at all, and a I trust Shiseido I got it. I have to say that I'm very happy of it ! The 0 shade suits me perfectly (it's their lightest shade) and stays in place all day long, worn over Missha BBcream.

Cette poudre n'était pas du tout chère, et comme je fais confiance à Shiseido j'ai craqué. Je dois dire que je suis totalement conquise !
La teinte 0 (leur teinte la plus claire) me convient parfaitement et elle tient toute la journée, utilisée par dessus la BBcream Missha.



No comments:

Post a Comment