Sunday, March 15, 2015

La Vie En Rose - Part 2 - Lolita friends + Outfit of the day

Hello !

It's time for the second part of the pictures taken by Julien Chantôme at La Vie en Rose in Paris !

Bonjour !

Et voilà la 2è partie des photos prises par Julien Chantôme à La Vie en Rose à Paris !



 Clothilde & Shimi had a very great idea for their outfits, their theme was retro couple !

L'idée de Clothilde et Shimi était vraiment géniale, le thème de leurs tenues était couple rétro !











The "traditional" (since the Garden Party) fisheye picture
La photo "traditionnelle" (depuis la garden party) au fisheye.


Nana from Lolita Komplex


Thank you again to everyone for this wonderful day !
Merci encore à tout le monde pour cette magnifique journée !

And now about my outfit of the day...
Et maintenant ma tenue du jour...



 Headdress, Earrings, Choker, Ring, Cutsew, Bag, Dress : Moi-Même Moitié
Stockings : Etsy (For those who are interested you can buy them here !)
Shoes : Alice & the Pirates


Full photo of my outfit by Anh Binh



2 comments:

  1. Encore une fois de super photos !
    Et superbe tenue comme d'habitude. Je crois que je te l'ai déjà dit mais les collants sont top dans cette tenue, et j'adore ta coiffure !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ^^
      Je les ai achetés sur etsy il y a longtemps, la version bas comme j'ai existe toujours (je pense m'en prendre une 2è paire un jour) et ils les ont aussi en collants je crois (jamais acheté par contre du coup je sais pas comment ça taille ni rien). La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y a les chauve souris que sur une seule jambe (à voir si avec 2 paires selon le sens y a moyen d'en avoir sur les 2 jambes, mais faut voir si ça fait bien, c'est l'avantage des bas xD)

      Delete