Tuesday, March 31, 2015

January shopping - Axes Femme

Hello !

A shopping post ! But it's from january. And yeah for those who follow me, yes I failed my "no buy" challenge. I'll show you the responsible item later. But still, I think I only partially failed because I bought way less stuff than I usually do ! (and I sold, too)

But well, let's take a look to this Axes Femme order. I really love this brand, and when I need some non-lolita clothing, I love to buy there !

This time I bought 2 pairs of shoes and a dress.

Bonjour !

Un post shoppping ! Mais il est du mois de janvier. Et oui pour ceux qui me suivent, j'ai raté mon challenge de "no buy", je vous montrerai l'item responsable plus tard. Mais bon je tiens quand même à dire que je pense que j'ai juste partiellement raté, parce que j'ai acheté beaucoup moins que ce que je fais d'habitude ! (et j'ai vendu, aussi)

Alors, jetons un petit coup d'oeil à cette commande Axes Femme. Quand j'ai besoin de vêtements non lolita, j'adore acheter chez eux !

Cette fois j'ai acheté 2 paires de chaussures et une robe.


I totally fell for this dress when I saw it. The color ! And the fabric, and yeah everything. It's so pretty ! And it's a "3-way" dress. You can put the lace part that you see underneath, over the dress, so it becomes a totally different dress.And you can wear it with or without the belt.

J'ai totalement craqué sur cette robe. La couleur ! Et le tissu, et puis tout quoi. Elle est tellement belle ! Et c'est une robe "3-way". Vous pouvez mettre la partie en dentelle au dessus, ça donne une robe complètement différente. Vous pouvez aussi la mettre avec ou sans la ceinture.




Diamondzzz ( ´艸`)


And the shoes...
Et les chaussures...



 They are very pretty and comfy. I wear the black ones almost everyday recently. I really love them ! And important thing to note, I don't really understand how it's made, but you cannot loose the glitter of the heel (I was afraid to have some on my hands, but I even tried to scratch it to see, it stays in place !), which is great !
The flower is a removable clip.
The beige ones have been bought for a special occasion, I haven't worn them yet and will not wear them before the said occasion.

Elles sont belles et confortables. Je porte les noires quasiment tous les jours en ce moment, je les adore ! Et chose importante, les paillettes du talon ne partent pas ! Je ne sais pas du tout comment c'est fait, mais en tout cas vous pouvez même gratter ça ne part pas, ce qui est parfait !
La fleur est un clip amovible.
Les beiges ont été achetées pour une occasion particulière, je ne les ai pas encore portées et je ne les mettrai pas avant cette occasion.

No comments:

Post a Comment