Thursday, February 5, 2015

Moi-même Moitié accessories shopping

Hello !

This is another part of my december shopping. Don't worry, for the moment I didn't failed with my no buy challenge, haha !

You know that I deeply hate the Moi-même Moitié logo. It's not beautiful at all, seriously. They should change it.
And you don't believe me when I say this, and you're right.

I could not resist to these two beauties ! A necklace and hair corsage...

Bonjour !

Voilà une autre partie de mon shopping de décembre. Non non ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore raté mon défi de ne rien acheter, haha !

Vous savez à quel point je hais le logo Moi-même Moitié, je le trouve moche, ils devraient le changer.
Je ne suis pas du tout crédible quand je dis ça, vous ne me croyez pas, et vous avez raison.

Je n'ai pas pu résister à ces deux beautés, un collier et un hair corsage !

MmM燭台フリルチョーカー

MmM燭台リボンフリルコサージュ

No comments:

Post a Comment