Saturday, February 7, 2015

Juliette et Justine - Chiffon de Coquille Blouse

Hello !

For those who follow my Instagram, you may have noticed the Juliette et Justine bag on the picture which was showing the Moitié Lucky Bag. I'm sure you wondered what was inside ! My first Juliette et Justine item !
I could not resist to it because the shape was so wonderful ! So I decided to give it a try. I knew that Juliette et Justine was a great quality brand, so I wasn't afraid because of the quality.
According to the measurments I bought size 1, which fits me perfectly !
This top looks great with every skirt to make a beautiful ensemble.

Bonjour !

Pour ceux qui suivent mon Instagram, vous avez sans doute pu voir le sac Juliette et Justine sur la photo où il y avait le lucky bag Moitié. Je suis sûre que vous vous demandiez ce qu'il y avait dedans ! Mon premier vêtement de chez Juliette et Justine !

Je n'ai pas pu y résister, je suis tombée amoureuse de la coupe, alors j'ai décidé d'essayer. Je savais que Juliette et Justine était une marque de grande qualité donc je ne me suis pas inquiétée pour ça.
Vu les mesures j'ai pris la taille 1, qui me va parfaitement !
Ce haut va tellement bien avec n'importe quelle jupe.



2 comments:

  1. Aaah c'était donc ce haut ! Il est vraiment beau, et je suis absolument fan de la matière. Vive la mousseline !
    J&J est une marque vraiment très élégante, il y a certaines pièces de chez eux que je rêve d'avoir dans ma garde robe ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. En fait perso j'aime surtout leurs blouses, leurs robes sont belles mais j'arriverai pas à les porter

      Delete