Monday, February 16, 2015

French Café Garden Party

Hello !

On monday after Japan Expo, French Café, the french branch of international association Street Fashion Europe, held their first event, a wonderful Garden Party, in a beautiful Manor near Paris.

I was very happy to see my lolita friends from France and other countries, there were also people from my local comm, and also meet new people !

In a few days there will be the "La Vie en Rose" event, I'm so impatient to be there !

So for now, here are some pictures by Julien Chantôme from the Garden Party.

Bonjour !

Le lundi après la Japan Expo, la branche francophone de l'association internationale Street Fashion Europe a tenu son premier event, une superbe Garden Party dans un beau manoir près de Paris.

J'ai été très heureuse de voir mes amies lolita françaises et d'autres pays, il y avait des gens de la comm Alsacienne aussi, et bien sûr rencontrer de nouvelles personnes !

Dans quelques jours se tiendra "La Vie en Rose", j'ai hâte d'y être !

Pour l'instant voici quelques photos de la Garden Party par Julien Chantôme.












Best picture ever.


 For my outfit, I wanted to be in the "Garden Party" theme, with flowers, and a hat to remind of the garden parties you can see in movies or the ones at horse races. By the way it was funny because several old people in the street again were asking if there was something going on in Vincennes.

Pour ma tenue, j'ai essayé d'être dans le thème "Garden Party" avec des fleurs, et un chapeau pour rappeler les garden partys qu'on peut voir dans les flims ou celles aux courses hippiques. D'ailleurs c'était drôle parce que ce jour là aussi plusieurs personnes âgées m'ont arrêtée dans la rue pour me demander s'il y avait quelque chose à Vincennes.


Hat, Vintage
Stole, Moi-même Moitié
Dress, Moi-même Moitié
Necklace, Moi-même Moitié
Earrings, Moi-même Moitié
Bag, Moi-même Moitié
Stockings, Offbrand
Sandals, DreamV

 

4 comments:

  1. Julien a vraiment géré avec les photos, elles sont superbes, merci encore à lui ! J'ai adoré ta tenue, cette robe est trop chouette et te va tellement bien ! C'était chouette de pouvoir se revoir :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui faut qu'on se recapte sur Stras un de ces quatres aussi ^^
      J'adore cette robe, tellement que je me suis pris la monochrome aussi xD et j'ai hâte de la remettre ^^

      Delete
    2. Oh celle en noir et blanc que tu as ajouté sur Facebook c'est la même ? La couleur change tout je trouve j'avais pas capté !
      Ce serait bien de se faire un petit meeting à Strasbourg oui, ça fait tellement longtemps !

      Delete
    3. C'est pas tout à fait la même, mais c'est le même esprit.

      Oui faudrait s'organiser ça, trouver une date ^^

      Delete