Thursday, February 12, 2015

Alice & The Pirates Lacy pumps

Hello !

About a week ago, I got the last item I needed to complete my outfit for the La Vie en Rose event in Paris, the Alice and the Pirates Lacy pumps !
I fell for them in october when they were made available for reservation. Normally they should have arrived around new year, but sadly there was a problem so the brand shipped them later, but well, at least they arrived in time !

Bonjour !

Il y a environ une semaine j'ai enfin reçu le dernier item qu'il me manquait afin de compléter ma tenue pour La Vie en Rose à Paris, les Lacy Pumps Alice & the Pirates !
J'ai craqué dessus en octobre quand elles ont été mises en ligne pour réservation. Normalement elles auraient du arriver aux alentours de nouvel an mais suite à un problème la marque les a envoyées plus tard, mais bon, au moins elles sont arrivées à temps !


They are way more beautiful in real than on the stock picture ! I'm totally happy with them ! I'm very happy that this kind of slim heels get more and more popular in Lolita since a few years, because I always loved them, but I remember when I started Lolita, heels like these were almost considered as "bad"...

Elles sont beaucoup plus belles en vrai que sur les photos stocks, je les adore ! Je suis aussi très heureuse que ce genre de talons fins devient de plus en plus courant dans le lolita depuis quelques années, parce que c'est quelque chose que j'ai toujours aimé, et je me rappelle quand j'ai commencé le Lolita les talons de ce genre là étaient limite mal vus...




2 comments:

  1. Elles sont carrément CANONS !
    J'ai carrément hâte de voir ta tenue maintenant ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais en prendre bien soin histoire de les garder très longtemps *w*
      Sinon ça sera une tenue ennuyeuse comme d'hab + ces chaussures xD

      Delete