Monday, January 5, 2015

Urban Decay Vice Palette

Hello !

A few days after my birthday in november, I got my Urban Decay Vice palette. I was so impatient to get it, and I had a lot of fun until now with it.
I really love it, because there are 20 colors with which you can do a lot of different styles of make ups, from nude make ups to dark smokey ones, and also more flashy colored stuff. There is everything you need in one palette ! And there is also a huge mirror.
It came with a case, that you can use to put the palette inside, but personnally I use it to carry my other make up products, because it's very pretty.

And of course, UD quality as usual !

Bonjour !

Quelques jours après mon anniversaire, j'ai enfin eu la palette Urban Decay Vice que j'attendais tant. Et je me suis beaucoup amusée avec depuis.
Je l'adore, parce qu'elle contient 20 fards avec lesquels on peut faire beaucoup de styles de maquillages différents ! Du nude au smokey en passant par des choses plus flashy, il y a vraiment de tout dans une seule palette !
La boite contenait une trousse, qui permet d'y ranger la palette, mais personnellement je l'utilise pour mettre mes autres produits de maquillage parce que je la trouve super jolie.

Et bien entendu comme d'habitude, la qualité UD !


I like to use each column for one make up. I don't know if it's just me or if they are placed to be used like this.
J'aime bien utiliser une colonne pour un make up. Je ne sais pas si c'est juste moi ou si j'ai l'impression que les couleurs sont placées pour être utilisées de cette manière.




Two examples of make ups done with the Vice Palette only (because yes, most of the time I cheat and I use several palettes muahaha !)

Deux exemples faits uniquement avec la palette Vice (parce que oui la plupart du temps je triche, j'utilise plusieurs palettes, mouahaha !)


No comments:

Post a Comment