Thursday, January 1, 2015

The 2015 wardrobe post



Hello !

Each year there is a tradition on the EGL International Livejournal community, the wardrobe post !
So for once, I'm not late, and it's already done !

Some items will be missing because they're still on their way (oh how I love the postal service at the end of the year...).
Last year I decided to stop wearing prints, but this year no major changes planned in the wardrobe. Moitié is still my favorite <3

2015 will be my 9th year of lolita, time goes by so fast !

Bonjour !

Comme chaque année sur la communauté internationale Livejournal EGL, il y a le traditionnel thème du Wardrobe Post !

Alors pour une fois je m'y suis prise à temps et il est déjà fait !

Il manquera quelques items vu qu'ils sont encore en attente (j'aime la poste à la fin de l'année...)
L'an dernier j'avais décidé d'arrêter de porter des prints, mais cette année je n'ai pas prévu de changements drastiques dans ma garde robe. Et bien entendu je suis toujours ultra fan de Moi-même Moitié.

2015 sera ma 9è année de Lolita.... Le temps passe tellement vite !


























































































































































2 comments:

  1. Tous les ans je suis toujours autant émerveillée par ta magnifique garde robe *o* Je pourrais faire ma wishlist rien qu'avec tes photos xD

    ReplyDelete
    Replies
    1. XD pourtant il en a de bien plus impressionnantes que la mienne, mais bon je dois dire que j'en suis plutôt contente

      Delete