Thursday, January 15, 2015

November-December shopping

Hello !

Woo a shopping post ! Everyone likes shopping ! Even if it's only a few items...
Usually I avoid to do too much shopping at the christmas/new year period, because of huge problems with the post, so here are my few clothing purchases from november and december.


Bonjour !

Wooo ! un post shopping ! Tout le monde aime le shopping ! Même si ce n'est que quelques articles...
J'évite de faire trop de shopping pendant la période de noël/nouvel an à cause des gros problèmes de la poste, alors voilà le peu de shopping que j'ai fait en novembre et décembre.


Since I have bought my first pair of short boots like these during my trip in Japan in 2013, because Julien loved them and he insisted, then I loved them too and now I'm addicted to this style... Thank you... So of course I could not resist to these ones from DreamV !

Depuis que j'ai acheté ma première paire de ce type de bottines pendant mon voyage au Japon en 2013 parce que Julien les adorait et qu'il a insisté... Ensuite je les ai aussi adorées et depuis je suis accro à ce style.... Merci...
Alors bien entendu, comment résister à cette paire de chez DreamV ?


And of course, one item of my favorite brand Moi-même Moitié !
And you know how much I love stoles. I already own an old Moitié one, and I was so happy when they released this one in the latest collection ! I just had to buy it... And the glittery crosses are so kitsch and lovely.

Bien entendu, un article de ma marque préférée Moi-même Moitié !
Et vous savez à quel point j'aime les étoles comme celles là... J'en possède déjà une vieille Moitié, et j'ai été super heureuse quand j'ai vu celle là dans la nouvelle collection ! Il me la fallait absolument, surtout avec les croix en paillettes tellement kitsch mais adorables.


No comments:

Post a Comment