Thursday, January 22, 2015

Japan Expo 2014 : Kalafina live



Hello !

Another concert I saw at Japan Expo, I went to the live house with my friend Jo to see Kalafina.
I know them since a long while.

These 3 girls made a really wonderful concert ! Too bad photos were not allowed so I cannot show you what it was like, but here is a video if you don't already know their music.

Usually I'm not a lot into Japanese female bands, but here it's different, I like the music and also the voice.

Bonjour !

Un autre concert que je suis allée voir à Japan Expo, celui du trio Kalafina. Je me suis rendue au Live House avec mon ami Jo pour les voir.

Le concert était vraiment magnifique, dommage que les photos étaient interdites, je ne peux donc pas vous montrer à quoi ça ressemblait, mais voilà une petite vidéo pour un aperçu de leur musique si vous ne la connaissez pas déjà.

D'habitude je ne suis pas trop fan de groupes féminins japonais, mais là j'aime beaucoup non seulement la musique mais aussi la voix.


No comments:

Post a Comment