Tuesday, December 23, 2014

Urban Decay Eyeshadow Primer Potion



Hello !

I don't write a lot of beauty product posts, but I have a lot in stock ! Today I'm going to introduce another of my make ups best friends to you, the Urban Decay Eyeshadow Primer Potion.
This product is already well known, and to me it's a must have, like the Urban Decay Setting Spray.

Bonjour !

Je n'écris pas beaucoup de posts beauté, et pourtant j'en ai tellement en stock ! Aujourd'hui je vais encore vous parler d'un des meilleurs amis de mon maquillage, la base Urban Decay Eyeshadow Primer Potion.
C'est un produit qui est déjà relativement connu, et pour moi il est indispensable, comme le spray fixateur Urban Decay.

I use this product since a while now, I discovered it back when I purchased my first UD products, I got a small one as a gift so I tried it. Basically it's a sort of cream that you apply on your eyelid (before any liner or shadow of course), and it prevents the eyeshadow to melt or fade, and it also helps the color to stay bright all day long.
I use this product everyday, because I'm used to it now and if I don't, I feel a difference, even if my eyeshadow already stays pretty well in place alone.
There are 4 different products in the line, but my favorite is the "Original" one.

J'utilise ce produit depuis bien longtemps déjà. Je l'ai découvert à l'époque quand j'ai acheté mes premiers produits UD, j'en ai reçu un petit en cadeau. En gros c'est une sorte de crème que l'on applique sur la paupière (bien entendu avant tout liner ou ombre à paupières), et il empêche le fard à paupière de fondre ou de s'estomper, il aide également à garder une couleur vive toute la journée.
J'utilise ce produit tous les jours, parce que j'en ai pris l'habitude, et si je ne le mets pas, je sens une différence, même si mes ombres à paupières tiennent très bien toutes seules.
Ce produit existe en 4 variantes, mais mon préféré est le "Original".

Once we tried, we cannot live without it !
Une fois essayé, on ne peut plus s'en passer !

 /5

3 comments:

  1. Hello !

    Depuis le temps que tu parles de Urban Decay, j'ai voulu moi même découvrir cette marque, et j'ai acheté ce produit mais en "eden". Il y en avait plusieurs, et ne sachant pas lequel prendre j'ai un peu choisi au pif, seulement il est un peu teinté, et beaucoup plus clair que ma couleur de peau naturelle. Je voulais donc savoir si celui-ci est aussi teinté ?
    Depuis j'ai appris à m'en servir correctement, et une toute petite quantité de produit suffit, donc le fait que la crème soit teinté n'est plus un problème, mais je voulais savoir quelle pouvait être la différence entre les deux à part la couleur du tube.
    En tous cas c'est vraiment un super produit, très efficace, et je l'adore !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je les ai tous testés (Eden, Sin, Original et l'anti age, j'avais reçu des minis des 4) et en effet le Eden c'est un teinté un peu beige, le sin est brillant (il est chouette par contre), mais le original est transparent justement, donc tu devrais l'essayer il irait parfaitement ^^ le anti age est transparent aussi comme le original
      Donc
      Eden : couleur légèrement beige
      Sin : brillant (un peu comme un fard à paupières irisé tu vois le genre)
      Anti age et original : transparent donc s'adapte aux couleurs de peau ^^

      Delete
    2. Merci pour la précision ! Je saurai lequel prendre la prochaine fois ^^

      Delete