Friday, December 12, 2014

Japan Expo 2014 : NoGoD Live



Hello,

After the LOKA live, it was time for the last concert of saturday at Japan Expo, it was the visual kei band NoGoD. I discovered them at Japan Expo, I had never heard of them before, so I was curious.

It was a pretty good surprise, their music was really nice, influenced by heavy metal.
I just didn't liked the costumes, despite I loved the singer's mic holder, it was a book.

Sadly no pictures, as they weren't allowed during the live.

Bonjour !

Après le concert de LOKA, c'était parti pour le dernier concert du samedi de Japan Expo. Il s'agissait du groupe de visual kei NoGoD. Je les ai découverts à ce moment là, je n'en avais jamais entendu parler avant alors j'étais curieuse.

C'était plutôt une bonne surprise, leur musique est sympa, influencée par le heavy metal.
Je n'ai pas aimé les costumes par contre, mais j'ai adoré le support à micro du chanteur, en forme de livre.

Malheureusement je n'ai pas de photos du concert, celles ci n'étaient pas autorisées.


No comments:

Post a Comment