Saturday, November 22, 2014

Urban Decay "All Nighter" make up setting spray

Hello !

No beauty post since a while, we have to solve this problem right now, so here is one !

Today I'm going to talk about a type of product I use since several years now, because even if I always use waterproof make up, in some situations I prefer to make sure that my make up stays perfectly on : Make up setting spray

Bonjour !

Pas de post beauté depuis longtemps ? Nous alors résoudre le problème dès maintenant, alors en voici un !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un type de produit que j'utilise depuis un certain nombre d'années, parce que même si j'utilise du maquillage waterproof, dans certaines situations je préfère être vraiment sûre qu'il tiendra parfaitement : J'utilise donc un spray fixateur de maquillage.



My favorite one so far is the Urban Decay All Nighter. I use it since a long time and it never disappointed me. My make up stays perfectly in place, even in "extreme" situations such as swimming. All the eyeshadow is still there, when usually there is only the eyeliner and mascara left.
I don't know what kind of products they use in synchronized swimming shows, but this one could do the job !
This product is also very efficient for very hot weather (very useful at events like Japan Expo for example) to avoid make up to "melt".

Once adopted, you can't live without it anymore !



Le spray Urban Decay All Nighter est de loin mon préféré. Je l'utilise depuis longtemps et il ne m'a jamais déçue. Mon maquillage tient parfaitement même dans des situations "extrêmes" comme aller nager par exemple. Le fard à paupières ne bouge pas du tout, alors que sans le spray les seuls qui résistent vraiment sont le eyeliner et le mascara.
Je ne sais pas quel type de produit est utilisé dans les spectacles de natation synchronisée mais celui-ci pourrait faire l'affaire !
Il est aussi très efficace dans les situations de fortes chaleurs, à des événements comme Japan Expo par exemple, pour éviter de "fondre".

Une fois adopté on ne peut plus s'en séparer !


/5

No comments:

Post a Comment