Monday, November 10, 2014

October Lolita Shopping : Moi-même Moitié Ornament Flocky JSK

Hello !

I got my most recent purchase last week, the blue version of the Ornament Flocky JSK Moi-même Moitié recently released.
First I only saw the black version, and as I already have a lot of flocky dresses, I decided not to buy this one. And then... I saw the blue version. And I could not resist to it, the color is so beautiful ! And I have an excuse... Since I sold one of my older JSKs, I had not blue flocky dress left, so I guess I have the right to buy one (*^▽^*)

Bonjour !

La semaine dernière, ma dernière acquisition est arrivée à la maison. La Ornament Flocky JSK en version bleue que Moi-même Moitié a sorti récemment.
D'abord je n'avais vu que la noire, je me suis dit allez cette fois je ne l'achète pas vu que j'ai déjà plusieurs robes floquées noires, et là j'ai vu la bleue.... Je n'ai pas pu y résister la couleur est tellement belle ! Et puis j'ai une excuse, depuis que j'ai vendu une de mes anciennes JSK floquées bleues, il ne m'en restait aucune alors j'estime avoir le droit d'en acheter une (*^▽^*)


オーナメントフロッキージャンパースカート(NE)


That fabric (*_*)
I'll wear it at the La Vie En Rose event in Paris in February, I already have some ideas for the outfit.

Ce tissu (*_*)
Je la mettrai à l'event La Vie En Rose à Paris en Février, j'ai déjà quelques idées pour la tenue.

No comments:

Post a Comment