Saturday, November 8, 2014

Nekonvention 2014 : Thank you !

Hello !

Finally some time to update my blog, and fortunately I have 4 days off so I'll even have some time to make a Video Game Sunday post, don't miss it tomorrow !

I wanted to say a big thank you to the Nekonvention visitors and staff, I had a really great weekend, and I'm always happy to see that my accessories are loved by the public !

Bonjour !

Enfin un peu de temps pour mettre mon blog à jour, heureusement j'ai un weekend de 4 jours alors j'aurai même le temps de vous faire un petit Video Game Sunday, ne le ratez pas demain !

Sinon je voulais dire un grand merci à tous les visiteurs et au staff de Nekonvention, j'ai passé un weekend vraiment formidable, et je suis toujours très heureuse que mes accessoires soient aussi appréciés du public !


This is a picture of my booth, sorry for the bad quality.

Une petite photo de mon stand, désolée si elle est de mauvaise qualité.



2 comments:

  1. J'ai vraiment été contente de pouvoir te revoir et papoter avec toi. Ton stand était superbe, il y avait vraiment de jolies choses ! La prochaine fois je me déciderai enfin sur un serre tête, ils étaient tous trop chouettes je savais pas lequel choisir ><

    ReplyDelete
    Replies
    1. ça m'a fait super plaisir de te voir aussi :D

      Et merci ça me touche beaucoup :)

      Delete