Tuesday, October 28, 2014

Japan Expo 2014 : [Hakuei] Litchi☆Hikari Club - Special Mini Live & talk-show

Hello !

Already one week that I didn't wrote anything on my blog ! Well it's not that I don't have anything to say, as I have almost 30 articles in my draft section... I just don't have the time to finalize and post them 。゚(T^T)゚。 I don't have a lot of free time lately, and the few time I have, I spend it in traffic jams when I come home from work... (-_-メ

So today I took a few minutes to write this post ! Whee !

Bonjour !

Déjà une semaine que je n'ai pas écrit sur mon blog ! En plus, ce n'est pas comme si j'avais rien à vous raconter, vu que j'ai environ 30 brouillons en cours... Je n'ai juste pas eu le temps de les finaliser et de les poster 。゚(T^T)゚。 Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, et le peu de temps que j'ai je le passe dans les bouchons en rentrant du travail... (-_-メ

Donc aujourd'hui j'ai décidé de prendre quelques minutes pour écrire ce petit post !

I stopped at Friday from Japan Expo, after the Yoshiki Classical show.
When I came out, I joined Ercylla, who I met on Facebook, and I was really happy to meet her in real ! We were together several times during the weekend and we had a lot of fun (*^▽^*)

We headed for the 15th anniversary stage, where there was a mini-live held by singer Hakuei (you may already know him from Penicillin and Machine), for his project Litchi☆Hikari Club (connected to the manga of the same name) and sing a few songs.

Je m'étais arrêtée au vendredi de la Japan Expo, après le concert de Yoshiki.
A la sortie j'ai rejoint Ercylla, que j'ai connue sur Facebook, et que j'étais très contente de rencontrer en vrai ! Nous nous sommes vues plusieurs fois durant le weekend et on s'est bien amusées (*^▽^*)

Nous nous sommes dirigées vers la scène 15 ans pour voir le mini-live du chanteur Hakuei (que vous connaissez sans doute déjà de Penicillin et Machine), dans le cadre de son projet Litchi☆Hikari Club (en relation avec le manga du même nom) et chanter quelques chansons.





No comments:

Post a Comment