Sunday, October 19, 2014

Bonbonmalefique @ Alittlemarket.com !



Hello !

It's very rare that I don't have time to post anyting on my blog for over a week !
But well I was super busy with a lot of things, including my band Swansong for a Raven. We came home from Rennes 2 days ago, pictures of our live are already on our official site !

Since a few days, I was busy with my creations, and now I am proud to announce you that I opened a 2nd online store (you all already know my shop on Dawanda), on Alittlemarket.com !

I have still some creations to put on the site, but most of them are already available.

Bonjour !

C'est rare que je ne trouve pas le temps de poster quoi que ce soit sur mon blog pour plus d'une semaine, mais j'étais vraiment très occupée, entre autres avec mon groupe Swansong for a Raven. Nous sommes rentrés de Rennes il y a 2 jours, les photos de notre concert sont déjà disponibles sur notre site !

Depuis quelques jours, j'étais occupée avec mes créations, et aujourd'hui je suis fière de vous annoncer qu'elles sont désormais en vente sur un 2è site (vous connaissez déjà la boutique Dawanda), Alittlemarket.com !

Il me reste encore quelques créations à ajouter, mais la plupart sont déjà disponibles.

No comments:

Post a Comment