Sunday, October 5, 2014

August-September Fashion Shopping

Hello !

Long time no shopping post ! Well I didn't bought a lot of stuff recently, so here are my purchases from the last months....

Bonjour !

Je n'avais plus fait de post shopping depuis longtemps !
Bon il faut dire que je n'ai pas fait énormément de shopping ces derniers temps.... Alors voilà mes achats de ces derniers mois...


A nice little wool dress from Moi-même Moitié. It was my first purchase from Lacemarket.
I love wool dresses, I already own a few, they are perfect for winter even when it's very cold.
I haven't worn it yet, but I think I will be able to wear it soon...

Une jolie petite robe en laine Moi-même Moitié. C'était mon premier achat sur Lacemarket.
J'adore les robes en laine elles sont parfaites pour l'hiver, même quand il fait très froid, j'en possède déjà d'autres.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter celle là, mais ça ne devrait pas tarder...





Out of Lolita, I like the brand Axes Femme a lot. I fell in love with this very nice set ! The straps of the skirt are removable, and the vest looks nice with a lot of other skirts too !

I also bought this belt, which looks good on skirts or dresses. The only thing is that the closing system looks weird and I'm always afraid to loose it, that it opens accidentally.

En dehors du Lolita, j'aime beaucoup la marque Axes Femme. J'ai craqué sur cet ensemble ! Les bretelles de la jupe sont amovibles, et le gilet est très joli avec beaucoup d'autres jupes !

J'ai également craqué pour cette ceinture qui est vraiment jolie avec des robes ou des jupes. Par contre le système de fermeture est assez bizarre et j'ai toujours peur de la perdre, qu'elle s'ouvre toute seule.




Let's come back to my favorite brand, Moi-même Moitié. I got this jacket from the Tokyo Alice Rakuten page. I liked it because the shape was original, and it's quite versatile too.
You can also notice that I changed my mannequin ! My previous one (the beige one) annoyed me was too big and many of my clothes were too small on it and I had to cheat on pictures (yes, the zippers are open !).
I found this white one on the internet in the UK, they came in all the sizes from UK6 to UK18, that's great ! I really love it (I took the one which had almost the same measurments as myself).

Revenons à ma marque préférée, Moi-même Moitié. J'ai trouvé cette petite veste sur Tokyo Alice sur Rakuten. J'aime beaucoup la coupe, elle est originale, et on peut la porter avec beaucoup de choses.
Vous pouvez aussi voir que j'ai enfin un nouveau mannequin ! Le beige m'énervait parce qu'il était trop grand et beaucoup de mes robes ne rentraient pas dessus, je devais parfois tricher sur les photos en laissant les fermetures ouvertes.
J'ai trouvé celui là sur le net au Royaume Uni, la boutique en fait de toutes les tailles, de UK6 à UK18, c'est vraiment chouette ! En plus il est joli je l'aime beaucoup (j'ai pris celui qui avait les mensurations les plus proches des miennes)


I also got this item from Tokyo Alice. At first glance I clicked on it because I thought it was a pair of hairclips, which would look great on pigtails or twin braids, but in fact, when I read the description and looked at the 2nd picture, they were shoe clips !

Gives instant awesomeness to any shoe.

J'ai aussi trouvé ces items sur Tokyo Alice. D'abord j'ai cliqué dessus en pensant que c'étaient des accessoires à cheveux, pour des couettes ou des tresses, mais en fait quand j'ai vu la 2ème photo, il s'agit de clips pour décorer les chaussures !

Rend n'importe quelle chaussure instantanément merveilleuses.


Actually I love them as shoe clips, BUT.... as I'm too afraid to loose or to damage them, I will turn them into hairclips.

En fait j'adore les clips pour chaussures, MAIS.... J'ai tellement peur de perdre ceux là que je vais quand même en faire des accessoires à cheveux.



Ahem this was just because I needed a Moitié phone charm... You know how much I love their logo....

Ah oui ça c'est juste parce que j'avais vraiment besoin d'un phonecharm Moitié... Vous savez à quel point j'aime leur logo....



Halter neck dresses, this is something I love a lot, particularly when they are black. But well yeah that's for all the dresses. Black dresses are the best.
I got this one recently, so the weather was already too cold to wear it with just a bolero or stole.
I love the fabric, it's very detailed.

Just tell me why the hell each time I make a bow on those dresses, there is one side longer than the other one ! RAAAAAH ! Je suis nulle en noeuds.

Les robes dos nu, quelque chose que j'adore. Surtout quand elles sont noires. Mais ça, ça compte pour toutes les robes. Les robes noires sont les meilleures.
J'ai reçu celle ci récemment, alors il faisait déjà un peu trop froid pour la mettre juste avec un boléro ou une étole.
J'adore le tissu, très détaillé.

Dites moi juste pourquoi, à chaque fois que je fais un noeud sur une de ces robes, un côté est toujours plus long que l'autre ! RAAAAAH ! I suck at making bows.




This is something I wear a lot these days. I needed a light coat like this since a while, since the winter coats are too warm for the autumn season. This one is perfect. I loved it since its release but I wasn't able to buy it back then.

Voilà quelque chose que je porte beaucoup ces jours-ci. J'avais vraiment besoin d'un manteau léger comme celui là, vu que les manteaux d'hiver sont beaucoup trop chauds pour l'automne. Celui là est parfait, j'avais craqué dessus à sa sortie mais je n'avais pas pu l'acheter à l'époque.



Last piece of clothing, this pretty velvet dress. It has a little damage on one side, but it's not noticeable so it doesn't matter. I wasn't sure about it when I bought it, as I'm never sure if these colors will look good on me, but I love it !

Dernier vêtement, cette jolie robe en velours. Il y a un petit défaut sur un côté mais bon ça ne se voit pas alors ce n'est pas bien grave. Je n'étais pas sûre que ces couleurs m'aillent, mais au final j'adore !


Last item, this small bow from Moitié's most recent collection.
Lately I sold a few of my big accessories as I don't like to wear too big things on my head anymore. This bow is small but pretty !

Dernier item, ce petit noeud de la dernière collection Moitié.
Récemment j'ai vendu plusieurs de mes gros accessoires vu que je n'aime plus trop porter des choses trop grosses sur ma tête. Ce noeud est petit, mais tellement beau !

2 comments:

  1. Je craque pour la première robe juste si merveilleuse ! Une simplicité mais une élégance propres à Moitié.
    J'adore aussi le manteau à pois, sa coupe est superbe !

    Une très belle session de shopping dis donc :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci *w*
      Oui les robes simples comme ça c'est vraiment celles que je trouve les plus belles ^^

      Ce manteau je crois que je le quitterai jamais, je le voulais depuis tellement longtemps ^^

      Delete