Wednesday, August 20, 2014

Tonymoly Broccoli Sprout Cleansing Cream


Hello !
This is the 2nd product I got from the Tony Moly shop in Australia.
I was disappointed of the eyebrow pen, but I'm totally satisfied with this lovely broccoli cleansing cream !
I think I like their skin care products more than their make up.

Bonjour ! 

Voilà le 2è produit que j'ai acheté à la boutique Tony Moly en Australie.
Autant j'étais très déçue de leur feutre à sourcils, je suis vraiment contente de ce démaquillant au broccoli !
En fait je pense que je préfère leurs produits de soin à leur maquillage.


Let's start with the beginning, like most of their products, the packaging is very cute !

Commençons par le début, comme beaucoup de leurs produits, le packaging est super mignon !


Now how it works...
For my make up removing routine, I usually use 2 products. One which is special for eyes, as the make up products I use are very resistant and classic make up removers aren't strong enough to get rid of it, and then another one for the rest of the face.
For the test, I tried to remove my eye make up with this cream, but it didn't removed the eyeliner at all.
But well this is not really a surprise, and I wasn't expecting that it could remove everything, it was just for the test.
I bought this product for the "second part" of my routine.
And for this, I love it !
There are small green beads in the cream, but it's not like the exfoliating beads, they burst when you rub them.

The product leaves the skin smooth and the smell is nice.

Maintenant comment il marche...
Pour mon démaquillage j'utilise généralement deux produits. Un spécial pour les yeux, vu que les produits de maquillage que j'utilise sont très résistants et les démaquillants classiques n'arrivent généralement pas à en venir à bout, et un autre produit pour le reste du visage.
Pour le test, j'ai essayé de démaquiller mes yeux avec, mais comme dit le produit n'est pas venu à bout de mon eyeliner.
Mais bon c'était juste pour le test. J'ai surtout acheté ce produit pour la 2ème partie de ma routine.
Et pour ça, je l'adore !
Il y a de petites boules vertes dans la crème, mais ce ne sont pas des boules exfoliantes, elles éclatent dès qu'on les frotte sur la peau.

Le produit laisse la peau douce et l'odeur est agréable.

    /5

No comments:

Post a Comment