Friday, August 15, 2014

Tonymoly 7 Days Tattoo Eyebrow



Hello !

When I was in Sydney, I visited an asian shopping center, and there was a Tony Moly Shop !
I bought 2 products, the broccoli cleansing cream and this eyebrow tatoo pen.

I use eyebrow "tatoo" pens since a while, as I have only half of my eyebrows (so I can change my eyebrows when I want, but without having them totally drawn-on), so I decided to give a try to this one.

This product is a total disappointment, the only positive side is that the color is nice !
I seem like to have a love-hate relationship with Tonymoly.... I really love some of their products, but other ones are just plain crap, like this one for example.

First thing, the brush part is the thinnest thing I have seen in my whole life. Like, seriously, except if you want to draw artistic eyebrows like Amanda Palmer, the 0.5mm line it draws is totally useless. And if you want to make a thicker line by pressing on the brush to make it wider, you will just look like a teenage "goffik" kid who want to scare his parents. Great (not).

So, as I did not wanted to threw it out of the window, I tried to find a solution to make it look more natural like the result I had with my previous pen.
I draw two lines, and then use a small brush to blend them together before it dries.
It's a bit of a pain because you're supposed to use the product alone and not with a brush, but it works.



Bonjour !

Quand j'étais à Sydney, j'ai été dans un centre commercial asiatique, et il y avait une boutique Tony Moly !
J'ai acheté deux produits, le démaquillant au broccoli et ce feutre à sourcils.

J'utilise des feutres et autres produits à sourcils depuis longtemps, car j'ai des demi sourcils qui sont à moitié dessinés (histoire de pouvoir leur donner la forme que je veux mais sans qu'ils soient complètement dessinés), alors j'ai décidé d'essayer celui là.

J'en suis totalement déçue, le seul point positf est que la couleur est sympa !
Des fois je me dis que j'entretiens une relation d'amour et de haine avec Tonymoly, parce que j'aime beaucoup certains de leurs produits, et j'en déteste d'autres, celui là par exemple.

Première chose, le pinceau est hyper fin, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi fin de ma vie.
A part si vous voulez vous dessiner des sourcils super artistiques comme Amanda Palmer, avoir un trait de 0.5mm ne sert à rien. Et si par malheur vous vous dites qu'il y a juste à appuyer un peu plus pour que le pinceau s'élargisse, grave erreur, vous ressemblez à un kikoolol gothique qui aurait dessiné ses sourcils au eyeliner pour faire peur à ses parents. Magnifique (pas).

Bref, comme je n'avais quand même pas envie de jeter le feutre par la fenêtre, j'ai cherché une solution pour avoir un rendu plus naturel comme avec mon ancien feutre, et le mieux que j'ai pu trouver c'est de tracer deux lignes et d'utiliser un pinceau fin pour les étaler et les fondre ensemble avant que le produit ne sèche. C'est contraignant vu qu'à la base on est censé utiliser le produit seul et pas avec un pinceau, mais ça marche.

Then, it is supposed to stay in place for 7 days. Actually I don't care about this fact, as I redraw my eyebrows everyday as I remove the line when I remove my make up.
But well, for those who were interested, it doesn't stay. It goes easily off with my eyemakeup remover.
It also even fades a bit during the day... which was not the case of my old one.
It needs fixative spray to last the whole day.

Conclusion : Nope. I don't recommend it at all.

Ensuite, il est supposé tenir 7 jours. En fait je m'en fichais un peu qu'il tienne ce temps ou non puisque je démaquille le trait en même temps que le reste tous les jours et je le redessine tous les matins, mais voilà, pour les gens qui seraient intéressés par cette tenue "7 jours"... Il ne tient pas.
Il s'enlève super facilement avec mon démaquillant pour yeux, et en plus, la couleur passe un peu pendant la journée, ce qui n'était pas le cas de mon ancien produit.
Il faut du spray fixatif pour qu'il ne bouge pas de la journée.

Conclusion : Non. Je ne le recommande absolument pas.

 /5

No comments:

Post a Comment