Monday, August 4, 2014

Shiseido Maquillage Cheek Color

Hello !

A few days ago I recieved my Yesstyle order, with some Shiseido products.
It is one of my favorite brands, so I'm always happy to get some of their products.

Today I'm going to show you the blush I got from them, the "Maquillage Cheek Color".
I tried many different brands of blushes before, and also many different colors, but now I think I finally found the one I prefer.

Bonjour !

Il y a quelques jours j'ai reçu ma commande Yesstyle, composée de quelques produits Shiseido.
C'est une de mes marques préférées alors c'est toujours un bonheur de recevoir leurs produits.

Aujourd'hui je vais vous parler du blush "Maquillage Cheek Color".
J'ai déjà eu beaucoup de marques de blush différentes, et aussi de couleurs différentes, et là je pense que j'ai trouvé celui qui me convient le mieux.


You can often see this in high end products, you have to buy the case separately from the powder. So once the powder is empty, you can buy the refill only, and at the end it's cheaper than to re-buy the whole thing.

On voit souvent ça dans les produits haut de gamme, on achète la boite et la poudre séparément.
Une fois que la poudre est vide il y a juste à acheter la recharge, au final on fait quelques économies, au lieu de racheter à chaque fois le tout.


The case contains a mirror and also a brush, very practical to put in your handbag. The outside of the case is also mirror-like as you can see on the first picture and it's very pretty (once you took it out of the plastic of course). I love the simple and elegant design of the Shiseido products.

La boite contient un miroir et un pinceau, pratique à mettre dans un sac à main. Le côté extérieur est également type miroir comme vous pouvez le voir sur la première photo, et il est très beau (une fois qu'on l'a sorti du plastique bien sûr).
J'adore le design simple et élégant des produits Shiseido.


The refill is very easy to put in, it's just a clip system, like the Urban Decay Custom Palette.
I chose the RD312 color, which is a coral-ish pink.
It's the first time I try this kind of color. Usually I took some brighter pinks, but most of the time they were too pink. And if once I wasn't really awake and happen to put on too much, I looked like Bozo the Clown or a bad Pierrot (it's as you wish), so I had to put white powder over it to make it less pink.
So I decided to try this color, and I'm in love with it ! It is slightly pearlized, but really discreet.

La recharge se met très facilement en place grâce à un système de clip, comme la palette personnalisable Urban Decay.
J'ai choisi la couleur RD312, qui est un rose qui tire un peu vers le corail.
C'est la première fois que j'utilise ce genre de couleur. Avant je prenais des roses plus vifs, mais j'avais toujours tendance à les trouver trop roses. Et si par malheur un jour où j'étais mal réveillée j'en mettais un peu trop, ça faisait Bozo le clown ou mauvais Pierrot (à vous de choisir), donc obligée de remettre de la poudre blanche par dessus pour l'atténuer. Bref.
Du coup j'ai décidé de tenter cette couleur, et je suis conquise ! Le rendu est un peu nacré mais c'est très discret.



(I suck at self portraits I know... I hate doing self portraits.)
(Je suis nulle en autoportraits, je déteste faire ça...)

Now last point, the global quality of the product.
I wore it without putting fixative spray on it, to see if it stays in place, and yes, it lasts all day !
Adopted !

Dernier point, la qualité du produit.
Je l'ai porté toute la journée sans mettre de spray fixatif dessus, pour voir s'il tient, et il a tenu !
Je l'adopte !

     /5

2 comments:

  1. J'aime beaucoup Shiseido et je ne savais pas que Yesstyle en vendait, pour le coup je vais aller y faire un tour ~

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ils ont vraiment une large sélection de produits ! Perso j'achète les 3/4 de mon Shiseido là bas, et quand ils ont pas les produits je les prends par mon shopping service sur des sites japonais.
      En plus sur yesstyle avec le "Elite Club" tu as des petites réductions c'est toujours bon à prendre ^^

      Delete