Saturday, July 26, 2014

OPI Nail Polishes

Hello !

Because a beauty post is always a pleasure !
When I was in Australia I got a nice opportunity to get more nail polishes for my collection of blues/purples.
I had never bought OPI nail polishes before, even if I know this brand since a very long time, so I decided to give them a try as there was a great promotion in a shopping center in Brisbane (2 nail polishes for $15).

Bonjour !

Parce qu'un post beauté, ça fait toujours plaisir !
Quand j'étais en Australie je n'ai pas manqué l'occasion d'agrandir ma collection de vernis à ongles bleus/violets.
Je n'avais jamais acheté de vernis OPI avant, même si c'est une marque que je connais depuis bien longtemps. J'ai donc décidé de tenter vu que je suis tombée sur une super promo dans un centre commercial à Brisbane, 2 vernis pour 15 dollars.




I had heard a lot of positive reviews about OPI and particularly about their brushes, and I agree !
The brush is great and makes the application very easy.
The containers are big so I think that they will last quite long.
Now about the quality of the nail polish itself.
I tried both of them, wearing them for one week (I do my nails about once a week or when the polish starts to chip.) without applying any top coat.
They made it through the week without chipping, even when making my jewelry (I often scratch my nails with my tools) !
Of course as you can see on the pictures the colors are bright and wonderful !
I'm very satisfied of their quality, I don't regret my purchase at all !

J'avais déjà entendu beaucoup d'avis positifs concernant OPI et notamment leur pinceau, et je suis d'accord !
Le pinceau est vraiment bien et rend l'application très facile.
Les pots sont plutôt grands donc je pense qu'ils tiendront assez longtemps.
Maintenant parlons de la qualité du vernis lui même.
J'ai testé les deux en les portant une semaine (je me refais les ongles en général une fois par semaine ou avant s'il commence à s'écailler) sans mettre de top coat.
Ils ont tenu toute la semaine sans s'écailler même en faisant mes bijoux (j'ai souvent tendance à me griffer les ongles avec mes pinces et autres) !
Au niveau de la couleur vous pouvez voir le résultat sur les photos, elles sont très belles.
J'en suis vraiment contente et je ne regrette pas du tout mon achat !

/5

1 comment:

  1. Gorgeous blue shades! I have something closer to that metallic blue shade on the left, which is from Inglot :) 15AU$ for two bottles is a best deal! ��

    ReplyDelete